FemiBBMai2007 ! | Page 134 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Lule

New Member
Bon ben ma Rosselin, on en est au même stade on dirait!!! :lol: Mais ton col est raccourci alors? Moi il est totalement effacé et ouvert à 2 doigts! Mais gygy a dit que la tête, bien qu'appuyée sur le col, est encore un peu haute...

Alors cet aprem j'ai réagencé la chambre d'Adrien, bougé des cartons, bref je n'ia pas arrêté de m'agiter mais il n'est pas descendu!!!! :lol:

Yukirin on ne peut pas prévoir le temps que mettra le col à s'ouvrir donc il faut s'armer de patience... :wink:

Bo Yeux, toujours là???

Y

Yukirin

Guest
Lule sa peut durée plusieurs jour???? :shock:

vi tjs la
avons fait les magazin avec un couple d amis
cheri avait prevu un barbeuc ce soir sur la plage mais je m en sentai pas capable pffffffff trop fatiguant
donc mon bof et belle soeur st allés avec eux plutot de garder miss
du coup la elle est au dodo et suis tte seule
ben moi je ne vois gygy que samedi si tjs rien
je crois que notre depart vers la metropole en juin est fichu je n aurai jamais les papiers pour le bb
faut que mercredi je tel afin de voir ce qui ns est possible vu que ns avons deja nos billet
je crois qu heureusement j ai prit l assurance pour chaque billet!!!
enfin j esperes que cela rentre en compte
j ai tres mal calculé mon coup la et personne m a rien dit grrrrrrrrr(zom ma belle soeur qui bosse a l agence de voyage.....)
bon tjs grand mistere pour la 1ere muguette........

Lule

New Member
La dilatation à proprement parler peut durer plusieurs heures Yukirin, surtout pour un 1e bébé.

Bon moi je vais m'échouer sur le canapé, je ne tiens plus quand je suis assise, trop mal au bide! :?

Lule a dit:
La dilatation à proprement parler peut durer plusieurs heures Yukirin, surtout pour un 1e bébé.

Bon moi je vais m'échouer sur le canapé, je ne tiens plus quand je suis assise, trop mal au bide! :?
Oui, pareil.
Même qu'aujourd'hui on voulait aller dans le centre et au moment de prendre le métro j'ai eu deux épisodes de douleur au niveau du col (je crois) donc on a dû rentrer. Gabriel ne voulait pas prendre le métro :lol: (en effet dès qu'on est partis du métro ça allait mieux!)