FemiBBMai2007 ! | Page 88 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Zut! Flute! J'ai oublié d'appeler pour avoir les résultats! Bon, je vais les prendre demain matin et le soir j'ai RDV avec le gygy (pas pour ça, c'est la visite mensuelle).

Les résultats sont négatifs : ouf! :wink:

Par contre je ne comprends pas : sur le test des bandelettes j'avais trop de leucocytes alors que sur le test d'urine très peu...

Bon, tant mieux, il ne faut pas chercher à comprendre! :D

Sinon Gabriel va bien et il est trop mignon! :heart: Je reste persuadée qu'il ressemble à son papa, mais ce dernier refuse de me croire, et dit que je vois avec mon imagination! :p
Mais je vous assure qu'on voyait bien son petit visage, ses traits, sa bouche...

Le gygy a dit qu'il est ok pour l'écho dans 3 semaines d'essayer l'écho 3D. Il dit que ça dépend de comment le bébé est placé. Ce serait cool, celle que j'ai vu d'une collègue était vraiment super!

Demain soir je pars d'abord à Lyon et puis à Modane, je reviens le dimanche 11 mars.

A+

slt les filles
bon un peu de news
allons bien apres 4jrs a avoir ete clotré a la maison suite au passage par 2 fois du cyclone gamede a coté de nos cotes
avons rdv chez gygy hier
bb va bien 1.4kg
maman +2.5kg bonne tension et col fermé
j ai ma 3em echo le 16mars
bizzzzzz

J'ai entendu pour le cyclone, ça doit soulager quand ça se calme.

Ca y est, tu commences à prendre un peu de poids? :wink:

Moi j'en suis à 10 kg en tout là depuis le début de la grossesse et le mois dernier je n'ai pris qu'un kilo car j'ai fait attention étant donné que j'en avais pris 4 d'un coup le mois d'avant.

En fait j'ai renforcé le petit déj, enlevé le grignotages (et donc les produits sucrés) et les choses grasses (frites par exemple) et mangé plus de féculents mais tj accompagné de légumes, et plus de poisson et moins de viande, et ça a marché. Il faut que je reste vigilente, mais je suis contente de constater qu'en fait je peux manger à ma faim et ne pas devenir énorme! :wink: