FemiBBMai2007 ! | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Lule a dit:
Et oui l'antibiogramme a besoind e quelques jours pour réveler les résultats.

Moi si j'étais toi, j'attendrais lundi, sauf si symptômes entre temps!
Mais c'est que j'ai l'impression d'avoir des symptomes (voir description dans le message précédent).

moi ce que je peux te dire meme si gt pas enceinte si gv pris les antibio des les 1ers symptomes ca m'aurait evité bien des sdesagremetns tel que le 40° totue une nuit et les 5 jours de piqures ds mes tites fesses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors moi a ta place mee enceinte j eprendrai le traitement ca peux aller tellement vite la degradation!!!!!!!!!!!!!

bisous

moi ce que je peux te dire meme si gt pas enceinte si gv pris les antibio des les 1ers symptomes ca m'aurait evité bien des desagrements tel que le 40° toute une nuit et les 5 jours de piqures ds mes tites fesses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors moi a ta place meme enceinte je prendrai le traitement ca peux aller tellement vite la degradation!!!!!!!!!!!!!crois moi y a une semaien gt ds un tel etat!!!!!!!!!!!!!!!!! et pourtant les symptomes avaient commecné que le matin et a cette heure gt deja tres mal!!!!!!!! et ds la nuit je te racontes pas! herueusement que g v des medocs ca a ralentit mais qd meme gt pas bien du tout

bisous

AH ben alors ma Sasa si tu as des symptomes (autant pour moi je n'vais aps bien compris), prend ton traitement antibio! Et donne-ous des nouvelles! Bisous!

J'ai appelé le labo ce matin et... je n'ai pas d'infection! Je n'y comprends plus rien! Pourquoi alors j'ai trop de leucocytes? Et les symptomes c'était du pur psychotage? :shock:

Hier soir j'avais fini par prendre un comprimé d'antibio. Donc un comprimé pour rien.