FemiBBMai2007 ! | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

G

Guest

Guest
coucou,

suis contente que tout aille bien pour vous et vos bébés.

j'ai eu mon écho morphologique lundi et tout va bien. Ma tite puce est en bonne santé, elle arrête pas de gigoter. J'ai pas eu d'estimation de poids ni de mesure mais bon comme vous dites vaut mieux ne rien dire pour ne pas donner de fausses estimations.

J'ai pu aussi avoir une écho en 3D et c'est génial. J'ai l'enregistrement sur cassette et une tite photo. on la voit vraiment bien et je la trouve déjà magnifique.

Pour l'instant je n'ai pris qu'1kg500 depuis le début de ma grossesse ce qui est bien. j'espère que je prendrai pas trop par la suite.

Sinon je me porte bien, je n'ai plus de nausées (les 3 premiers mois je pouvais quasi rien avaler), je suis parfois un peu fatiguée mais bon c normal Diego me prend beaucoup de temps.

Il commence à réaliser petit à petit qu'il va avoir une petite soeur car il arrête pas de me demander pour voir la cassette et il vient de plus en plus mettre sa main sur mon ventre mais ça ne dure pas ;)

à bientot gros bisous

et bien sasa je suis comme lilas je perds en debut car pas faim mais pas du tout
et pas de nausées non plus
lilas contante d avoir de tes news.....
bizzzz

Pinaise les filles moi je suis à + 6 kilos! :? Vous me déprimez avec vos poids!!!!

Ma Sasa, il me semble que tu en avais parlé dans un autre post et que j'avais répondu! Enfin fais gaffe un peu, pas tellement par rapport au fait que bébé risque d'être gros et plus difficile à sortir mais surtout par rapport au risque de diabète gestationnel. Et puis rassure-toi, en général on les perd facilement les kilos de la grossesse, surtout si tu allaites.

Lilas c'est super d'avoir de tes nouvelles! Super que ta puce aille bien! J'imagine que Diego doit être heureux comme tout. J'espère que toi aussi tu es sereine et que tout se passe bien! :wink:

Bisous les mailodies!

Demain je récupère les résultats du test pour le diabète... On verra bien!

Par contre je suis dégouté car j'ai fait le test d'urine à la maison avec des bandelettes et j'ai encore positif aux leucocytes, donc à mon avis je refais une infection urinaire comme en janvier! Je suis dégoûtée car j'ai bu bcp d'eau donc comment faire pour éviter ça? Il va me falloir reprendre des antibios, faire des analyses...