oui sassa suis d acord avec les filles et puis tout cela ne st qu estimation (pour le poids)
ma cousine on a pas arreté de lui dire qu elle aurait un bb deplus de 4kget bien c est un beau de 3550kg qu elle a eu
etions long des plus de 4kg meme si c etait un beau bb
elle a angoissé pd plusieurs mois pour rien!!!
alors mon echos c est super bien passé
avons bien vu bb qui n a pas arreté de bouger
diam bip:57.27mm
longuur femoral:43.89mm
longueur pied:48.41mm
cir cephalik:222.68mm
circonference abdominal:19.76mm
longueur humerale:39.49mm
rapport pied / femur:0.91
poids estimé :653gr
bats coeur:156bts/min
et tout ce qu il faut
furent tres etonné ns a fait tourné la tete lors de l exploitation de la vessie;c est la 1er fois qu on ns fait cela mais c est tres bien cela evite les mauvaises surprises
avons eu du 3d et trouvons qu il resemble deja sur plusieurs points a sa soeur!!
j avais trouvé que ma fille resemblai a son papa deja au meme stade il s' etait moqué de moi ;ben il dit plus rien car c est tout son portrait!!!!
et la il a constaté les memes resemblances
donc tout va bien,pas de diabette et un bb qui pete la forme
ma cousine on a pas arreté de lui dire qu elle aurait un bb deplus de 4kget bien c est un beau de 3550kg qu elle a eu
etions long des plus de 4kg meme si c etait un beau bb
elle a angoissé pd plusieurs mois pour rien!!!
alors mon echos c est super bien passé
avons bien vu bb qui n a pas arreté de bouger
diam bip:57.27mm
longuur femoral:43.89mm
longueur pied:48.41mm
cir cephalik:222.68mm
circonference abdominal:19.76mm
longueur humerale:39.49mm
rapport pied / femur:0.91
poids estimé :653gr
bats coeur:156bts/min
et tout ce qu il faut
furent tres etonné ns a fait tourné la tete lors de l exploitation de la vessie;c est la 1er fois qu on ns fait cela mais c est tres bien cela evite les mauvaises surprises
avons eu du 3d et trouvons qu il resemble deja sur plusieurs points a sa soeur!!
j avais trouvé que ma fille resemblai a son papa deja au meme stade il s' etait moqué de moi ;ben il dit plus rien car c est tout son portrait!!!!
et la il a constaté les memes resemblances
donc tout va bien,pas de diabette et un bb qui pete la forme