FemiBBMai2007 ! | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

oui sassa suis d acord avec les filles et puis tout cela ne st qu estimation (pour le poids)
ma cousine on a pas arreté de lui dire qu elle aurait un bb deplus de 4kget bien c est un beau de 3550kg qu elle a eu
etions long des plus de 4kg meme si c etait un beau bb
elle a angoissé pd plusieurs mois pour rien!!!

alors mon echos c est super bien passé
avons bien vu bb qui n a pas arreté de bouger

diam bip:57.27mm
longuur femoral:43.89mm
longueur pied:48.41mm
cir cephalik:222.68mm
circonference abdominal:19.76mm
longueur humerale:39.49mm
rapport pied / femur:0.91

poids estimé :653gr
bats coeur:156bts/min
et tout ce qu il faut

furent tres etonné ns a fait tourné la tete lors de l exploitation de la vessie;c est la 1er fois qu on ns fait cela mais c est tres bien cela evite les mauvaises surprises

avons eu du 3d et trouvons qu il resemble deja sur plusieurs points a sa soeur!!
j avais trouvé que ma fille resemblai a son papa deja au meme stade il s' etait moqué de moi ;ben il dit plus rien car c est tout son portrait!!!!
et la il a constaté les memes resemblances

donc tout va bien,pas de diabette et un bb qui pete la forme

Super Bo Yeux! :wink:

Sasa tu sais les mesures sont si précices que la marge d'erreur peut être importante. Aussi tous els gygy ne font pas une estimation du poids à la 2e écho (pour Emma je ne l'ai pas eu). Ca se précise un peu plus à la 3e écho avec là aussi une approximation! :wink:

Super pour l'écho 3D Boyeux
Heureuse de voir que tout va bien :wink:

Lule, j'ai fais ton gâteau aujourd'hui, je goûtes et je te dirai
Le hic c'est que j'ai oublié la levure :oops:
Elle est notée dans les ingrédients mais pas dans la recette en elle même

Sasa, t'inquiète pour les tailles et le poids. Ma gygy m'a reprécisé que c'est bien approximatif et qu'il fallait pas s'y fier. Le principal c'est que ton petit garçon se porte à merveille.

Au fait j'avais oublié. J'ai parlé à gygy des coups qu'elles me donnent sur le col, enfin cette impression. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter car si pas de contractions, pas de risques pour le col.

Ma Rosselin oui j'attends ton avis pour le gâteau! Oui la levure en général je la mélange à la farine mais je crois que ce n'est pas obligatoire d'en mettre en fait donc ce n'est pas grave si tu l'as oublié! Mimose a essayé la recette et apapremment son zom et elle se sont régalés! :wink: