FemiBBMai2007 ! | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

stephouille a dit:
quels sont les symptomes pour une infection urinaire ?
Il est très fréquent en cas de grossesse d'avoir une infection urinaire sans symptomes, c'est mon cas (alors que j'avais des symptomes quand j'ai eu des infections urinaires hors grossesse).

Si je n'avais pas eu des tests avec des bandelettes puis des tests au labo je n'aurai pas supçonné que j'en avais une.

Il faut donc être très vigilent!

Lule, tu me donnes trop envie avec ton gâteau chocolat-banane, j'en bave :lol:
Bo yeux, fécondation le 6 c'est impossible je suis sur à 100 % que la gygy c'est trompée. Je pencherai plutôt pour le 3/08 voir avant. Tu pe me dire ce que me dit la lune ? :oops: Merci d'avance
Sasa, moi pa d'infection urinaire pour l'instant et j'espère bien que cela va durer [-o<
Bizzzzzzz

Miam Rosselin, en effet il est trop bon! Si ça vous intéresse, je vous filerai la recette! :lol:

Bon demain batterie d'examens! Toxo et pipi (glycosurie et albuminérie) ainsi que O'Sullivan! Et à 12h mon rdv avec la SF qui avait été reporté pour la prépa à l'accouchement et à l'allaitement. Je vais également lui parler de ma DPP lors de la naissance de ma fille.

A part ça, ça va! Je suis naze, depuis lundi je n'ai pas arrêté alors que je pensais me reposer! Et ce matin j'ai dû ranger toute la maison et nettoyer à fond car on a une visite à 12h30 et il faut absolument qu'on la vende vite! Puis je récupère Emma à 13h30. Et demain mon zom est en déplacement à Lyon! :roll:

Enfin, ce matin j'ai appelé mon lycée pour leur dire qu'ils ne me reverraient plus de l'année! Le bien que ça m'a fait! :lol:

Bisous les filles!!!!!!! :wink:

rosselin tjs fille :wink:
tu me dira.......
bon j insiste sur le fait que cela n a rien de sur donc a mon gout rien n est plus sur que le jour ou bb est la
et oui meme les revisions ds gyneco je me méfie
bises a ttes

Et ben dit Lule c'est la course contre la montre que tu nous fais :lol:
Bonne journée pour demain, profite bien d'avoir une SF sous la main pour la questionner.
Alors la visite de ta maison ?
Tant mieux pour ton EX lycée :lol: Ils ont perdu la meilleure, na !
P.S : Je veux bien la recette :oops: (Pour les kilos se sera de ta faute :lol: )

Bo yeux MERCI
J'ai vu que tu as des idées de prénoms de garçon dans "Votre choix de prénoms". Tu as un pressentiment ?