FemiBBMai2007 ! | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

P

pika89

Guest
Ils sont beaux vos bidons !!! ça fait envie ... Mais c'est pas pour maintenant moi ! :lol:

Bisous et bonne grossesse

La Puce

merci sassa mais c est vrais que mon bide fait bien plus volumineux que ttes les bidou des future maman de mai que j ai pu voir
pourtant doit bien en avoir qu un d apres gygy lol
j avais le meme bidou pour ma fille ptét ben un peu plus petit a ce stade mais la meme forme tout devant

Sasa, en effet j'avais lu ton post dans grossesse et je comprends que certaines réponse aient pu t'effrayer! Mais il ne faut pas, il faut simplement te ménager, la grossesse n'est certes pas une maladie mais un état plus fragile qu'à l'habitué et il faut en tenir compte! :wink:

Bon sang, tu es totute fine, quelle chance! Enfin un bidon plus petit que le mien! :lol: Bé Bo Yeux et moi on a aussi des plus gros bidons car c'est notre 2e bébé, le ventrou grossit plus vite en général pour le 2e, surtout s'il est assez rapproché du 1e!

Sasa, c'est à quelle heure ton écho morpho demain? Moi c'es tà 11h! Tu connais déjà le sexe mais pas moi, j'espère le savoir!

Voilà mon bidou à 22 SA:

Rosselin, tout va bien?

Bon dimanche els jolies mailodies! :heart:

Mon écho est à 19 h.
Tu dois trépigner d'impatience pour connaître si c'est un garçon ou une fille! :wink:

Mon entourage me dit que mon ventre a bien poussé et là je constate que j'ai le plus petit bidon des mailodies! C'est marrant!
Il faudrait faire pareil pour les seins, là peut-être que j'aurais des chances d'avoir un meilleur score! :D

Oui Sasa je n'en peux plus d'attendre!!!! :lol:

Moi mes seins je ne sais plus où les mettre tellement ils ont grossit! :lol: Dès le premier trimestre j'avais prit 3 tailles de bonnet de plus! Moi qui ai une petite poitrine habituellement, ça me change! Et il paraît qu'avec l'allaitement, ils grossissent encore, au secours!!!! :wink:

Mon poussin émerge de la sieste, je file, bisous les filles! :p