FemiBBMai2007 ! | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Merci bcp les filles pour toutes vos réponses! J'avoue que ça m'obsède. Mon mari me dit "petite maman" et moi je lui réponds "je ne sais pas, je ne sens pas le bébé". Mais vos réponses sont très rassurantes.
Est-ce que vous pouvez chacune de vous essayer de décrire l'indescriptible, c'est à dire ce que vous ressentez quand bébé bouge? Car je sens des choses, mais je ne sais pas ce que c'est et c'est très rapide; comme je disais c'est comme des petites douleurs parfois.

Sinon j'ai bien rigolé avec les remarques de Leabe et Lule au sujet de l'angoisse! C'est pas faux remarquez, quand on fait un enfant on signe pour des années d'angoisse! :D

Bo Yeux, bon séjour en métropole. Il faudra qu'un jour j'aille à la Réunion. Ca doit être super chouette.

rosselin a dit:
Pour les avrilettes j'ai vu 1 gars et une fille d'annoncer que sera notre beau mois de mai ?????
Pour ma part verdict dans 15 jours :wink:
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Pas compris, j'ai les neurones dans les chaussettes. :?:

C'est par rapport au sexe des enfants qu'on attend? Moi le gygy m'a déjà dit qu'il est presque sûr que c'est un garçon.

Super d'avoir de tes novuelles Rosselin, cool pour les galipettes de bébé! :p

Ben moi verdict le 8 avril, pffff c'est encore loin! A l'écho du 1e trimestre gygy m'a dit qu'il avait sa petite idée mais qu'il préfère attendre la 2e écho pour être sur, le coquin!!!!! :shock: Rosselin et Sasa, vous souhaitez connaître le sexe?

Alors Sasa pour bb1 j'ai commencé à sentir comme des petites bulles qui venaient éclater tout contre mon bidon en dessous puis 15 jours après c'était des petits coups et des frottements. Pour bb2 j'ai directement senti les petits coups et les glissements, même mon zom les a senti l'autre soir en posant sa main sur mon bidon! :wink:

Bon sinon j'ai toujours des nausées, un peu moins fortes qu'au début mais quotidiennes quand même, ça m'agace! :?

Bisous les mailodies et bonne journée! :lol:

Sassa, je parlais des bb prévus pour le mois d'avril, Stéphouille attend un petit garçon, elle a eu le verdict cette semaine et je disais donc que pour moi le verdict sera dans 15 jours.
Pour ce qe je ressens, je dirais des coups mais pas désagréables, pas brusques sur la vessie enfin je trouve cela dur à expliquer
Lule verdict le 8 avril :shock: je pensais que tu allais au mois de janvier ??
Oui nous voulons connaitre le sexe de bébé, j'ai trop hâte et mon homme aussi :wink:

Non mais je suis grave ma Rosselin, le 8 JANVIER bien sur, quelle nulle je suis! :roll: Je ne sais pas pourquoi j'ai mis le 8 avril, c'est la date de début de mon congé maternité! :lol:

Pour moi pareil, les coups sont doux et pas douloureux du tout, c'est même très agréable, ça ne fait pas mal quand bébé bouge, pas au début en tout cas! :wink:

Nous aussi nous avons hâte de savoir le sexe, nous sommes trop curieux! Pour Emma c'était pareil! Et puis ça permet de donner une identité à ce petit être, de commencer à visualiser un peu mieux ce que sera la vie avec lui, c'est génial!!! :lol:

Je ne sais pas vous les filles mais jai l'impression que j'ai le bidon "haut"! Je me demande même si du coup mon estomac n'est pas comprimé, ce qui expliquerait mes nausées persistantes. De plus le soir quand je suis assise, j'ai comme l'impression d'avoir un peu de gène à respirer, comme si mon bidon appuyait sur mes poumons, ca me fait racler un peu la gorge. J'en parlerai à gygy le 22 au rdv du 5e mois!