FemiBBMai2007 ! | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

T'inquite pas Sasa, moi j'ai senti bébé qu'à 20 SA, et comme toi je stresais de rien sentir, maintenant c'est un vrai plaisir!! Mais on stresse les jours qu'on le sent moins....la grossesse c'est que des angoisses j'ai l'impression!!!!

slt les filles
tout d abord sasa no stress tu vas vite le sentir ton bibou et c est vrai que pour un 1er c est pas facil car on est ds l inconnu

pour moi et choupinette c est le grd jour notre avion decol a 22h30 et nous arrivons a 6h50 heur metro
je vais ds l eure et loire a coté de chartres

j ai vu mon nouveau gygy aujourd hui,il est tres gentil;m a fait une echo pour voir si tout etait ok
tout va bien bb se porte a merveille
j ai enfin pu voir un tit bout de profil
mais rapide car n arreté pas de bouger!!!!
pas de foto mais tout va bien c est le principal

bon pfffff vivement que c est 11h soit pasé mdr........
mon cheri n arrivera que le 24 et mon je repartirai seule le 26 grrrrrrr ca va etre dur dur!!!
mon zom et ma puce ne seront de retour que le 17.01........

je viendrai vs voir de tps en tps de chez mes bo parents
bizzzzz a ttes et portez vs bien

Rooo Bo Yeux en effet, ça va être dur dur sans ton zom et ta puce jusqu'au 17 janvier!!!! Essaye d'en profiter pour te reposer et puis nous on sera là, c'est promis!!!!!! Tu es réunionnaise ou vous êtes tous els deux métropolitains?

Ah enfin je réussie à vous donner de mes nouvelles

Oui tout va bien, JE SENS BB BOUGER depuis quelques jours
Sassa, je suis à 20 S.A et j'étais comme toi impatiente et inquiète en même temps
Wouah !!! Quel bonheur que de le sentir, nous sommes trop heureux
Il me donne des coups sur ma vessie, comme si je n'allais pas asser aux wc :lol:
Lule, je vois que pour toi aussi, heureuse pour toi
Boyeux, bon séjour :wink:
Pour les avrilettes j'ai vu 1 gars et une fille d'annoncer que sera notre beau mois de mai ?????
Pour ma part verdict dans 15 jours :wink:
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: