FemiBBMai2007 ! | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Pareil que toi pour les vertiges Bo Yeux, baisses de tension! :?

Sinon j'ai toujours des nausées, je n'en peux plus, je suis malade tous les jours et même la nuit! C'est vraiment fatiguant!

En plus avec cette histoire de maison, je n'arrête pas de courir depuis hier pour faire les agences, je suis plus naze qu'en bossant!

Et bien sur Emma est super difficile en ce moment, caprices sur caprices, phase d'opposition, de tests, et je chiale, je hurle, je tape des colères! Et la pauvre a les dents qui pousent donc elle a mal, elle a les fesses rouges, la diarrhée, la totale quoi! :lol:

Pinaise je n'arrête pas de me plaindre! MDR

Bon je suis tout de même contente d'être en arrêt, mes collègues m'appellent pour prendre de mes nouvelles, ça fait plaisir. En revanche, aucune nouvelle des profs...

Et puis je sens bébé bouger quand je suis au calme, détendue, le soir en me couchant. Des petits coups, des petites caresses, c'est agréable! Vivement l'écho du 8 janvier pour connaître le sexe de loulou!!!! :lol: Vous voulez le connaître vous?

Rosselin, tout va bien????

Bisous les mailodies! :heart:

slt les filles
suis matinal aujourd hui leveé av 6h......mais vu que suis naze lz soir c est dodo tot
faut que je commence a prepaprer nos effets pour notre depart vers la metropole de demain soir
pffffff vivement vendredi matin grrrrrr11h d avion
bb2 bouge bc depuis hier ,le coquin me fait avoir des peurs
lule et vi en plus avec un 1er enf dur dur la 2nd grossesse!
moi je ne veux pas savoir le sexe tout comme pour notre puce,pour ns c est trop magique cette surprise

zut ma cousine n a tjs pas accouchée(bon faut dire qu elle n est prevue que pour le 21dec mais a eu un decollement des menbranes la sem derniere et encore un hier
j aurai aimé voir la puce des sa naissance au moins une fois sniffffff
plus qu a esperer qu elle va rester ds le bidou jusqu au 21 vu que je revient le 27 elle n aura qu une semaine mdr....

bises

Tu viens à quel endroit en métropole Bo Yeux? Comme j'aurais aimé que ma soeur vienne elle aussi passer les fêtes en métropole avec nous...

Rosselin, Sasa, tout va bien?

Moi je suis inquiète car à partir de la 18 SA on est censé sentir le bébé bouger, mais je ne le sens pas! Ma mère m'a dit de ne pas m'inquiéter, avec ma soeur elle n'a rien senti avant 4 mois bien passés, mais je m'inquiète quand même. Puis je ne sais pas ce que je dois sentir. Pafois je sens des petites douleurs de côté, mais c'est tout. Sinon à part ça, ça va, je me sens plutôt en forme, même si j'ai plein de collègues malades, dont au moins 3 qui ont une gastro parait-il. Ca me fait un peu flipper la gastro. Je suis sure que c'est pas bien quand on est enceinte.
Sinon je bosse toujours bcp (10 h par jour, et parfois plus), mais sans stress (pas trop en tout cas; je me sens bcp plus zen depuis que je suis enceinte, je mets plus de distance avec les choses) donc ça va (enfin je pense).
Voilou!
:wink:

Ne t'inquiète pas Sasa, 18SA c'est une moyenne et souvent c'est plus tard pour un premier bébé! Regarde moi je rentre dans ma 18e SA, c'est mon second bébé et je le sens seulement depuis quelques jours! Et comme dit Bo Yeux, ça dépend aussi de bcp de choses! Ca dépend de ta morphologie, de la constitution de ton utérus (qui est un muscle) et de l'état de tes muscles abdominaux, de la taille de bébé, de ta sensibilité,... C'est complexe tout ça mais aucun souci ma belle!!!! :wink: