FemiBBMai2007 ! | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Bo Yeux, pas toujours drôle la famille ..... et belle famille :(
Tu habites la réunion si je comprend bien ?

Hélène, pas de problème, tu t'incrustres quand tu veux.
J'ai bien compris que je ne pouvais pas tirer mon lait et allaiter tout de suite, j'ai vu cela avec mon mari qui ne voit pas d'inconvénient à attendre un peu.
Tu parles du tire lait "medela". Où peut on trouver ce modèle ? Il est éléctrique ? manuel ? Faut il forcément une ordonnance pour se procurer un tire lait ?
Pour ma part, je pense acheter un tire lait après l'accouchement car je suis enceinte pour la première fois et je ne sais pas si l'allaitement me conviendra à moi.

Merci pour vos conseils. Hélène, j'ai imprimé les conseils de Cigogne dans votre allaitement (questions sur l'allaitement) TRES INTERRESSANT[/img]

oui j habite la reunion depuis 4ans
n ecoute que ton coeur pour l allaitement!
pour le tire lait celui ci est manuel
tu peux effectivement demander une ordo pour l avoir ou l acheter.......

comme je l ai dit un peu avant moi perso je vs conseil l ordo pour commencer puis si vs desirer l acheter faite le une fois sur qu il vs convient

car chaque femme est diff,certaine vont preferer tel ou tel type,telle ou telle marque donc pour eviter les frai pour rien vaut mieux tester av d acheter

alors les filles
comment vs portez vs???
moi ca va fini ma serie de nuit
des lundi je retour en jours et d apres midi........grrrrrrr
bises

Ben moi je me porte bien, je développe la zen attitude :wink:

Et toi, tu travailles toujours ? Pas trop dur ?
Bon courage en tout cas. Bises

Kikoo les Mailodies! :wink:

Moi c'est pas la grosse patate: toujours des nausées, toujours des insomnies et reprise du boulot lundi avec l'angoisse de voir recommencer les saignements! J'attends sans espoir la demande de mon changement de poste, si ça m'est refusé, c'est décidé, je me fais arrêter!

Bon à part ça, j'ai ma 1e écho officielle mercredi, j'espère que tout va bien aller! Il me tarde!

Bisous et bon week end! :wink: