FemiBBMai2007 ! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Pour info, même s'il semblerait que les bébés allaités mettent plus de temps à faire leurs nuits que les bébé au LA, il me semble bien que la petite Emma de Lolitapepita faisait des nuits de rêve très tôt (un mois me semble-t-il) et elle était allaitée! :wink:

roooooo

rooooooo
ca y est je sens ma tite crevette
comme suis contente
c est tellement agreable
pour ma 1ere ce fut a 13sg+4j
la c est bien av- donc 10sg + 2j

Merci pour vos histoires Lule et Bo yeux

En fait je pensais commencer tout de suite une alimentation mixte mais pour les biberons je pensais les remplir de mon lait
Mon mari souhaite vraiment en profiter au max et dès le début et moi je souhaites de tout coeur allaiter.
Boulot et allaitement, pas facile à ajuster je vous l'accorde.
Je me pose plein de questions et avec une belle mère et belle soeur assistantes maternelles (A l'ancienne) ce n'est pas facile d'imposer ses idées et ses préférences.
Que pensez vous tire lait manuel ? électrique ?
Comment gérer allaitement au sein et tirer son lait pour les bib' ?

Comme tu as de la chance de le sentir déjà Bo yeux, je suis toute émue. J'ai hâte moi aussi :heart: O faite quelles sont ces sensations ?

il semblerai que pour bc cela commence pas des sensation de bulle qui eclate
pour ma 1ere j ai senti de suite des ptits coups
par contre la effectivement ca commencer par des ptites bulles puis un soir y a quelques jours mon mari lors du couché avait sa main sur mon ventre et j ai senti un leger soulevement ,zom a senti aussi sans comprendre
et cette apres midi ce fut carrement un coup alors que j avais ma main sur le bide

je pense sincerement que les 1ere jours il faut que tu ne fasse que allaitement puis au bout de 10-15j commence a tirer ton lait
tu sais les 1er jours ce n est "que" du colostrum la montée de lait vient apres
moi elle est venue au 5em jours de ma puce
j ai acheté le tire lait manuel avent , je pense retenter avec mais si je n y arrive pas plus je ferai la demande a mon doc d une ordo pour louer un tire lait electrique en pharma afin de tester

PASCA

Fémibordeuse
Coucou Rosselin, je suis heureuse de te lire........
Je suis plus tôt de l'avis Bo yeux. Il ne faut pas faire un allaitement mixte dans un premier temps. En faite je pense que les sages femmes de le dirons aussi......... Je sais que c'est assez stressant pour nos hommes mais quelle joie quand il finisse par donner le biberon........que le bb ai 2 jours ou 1 mois !!!

J'ai allaité mon fils pendant 2 mois 1/2 environ et je t'assure qu'il a fais ses nuits à 3 semaines/1 mois...........
Allez bon courage à vous les filles.
Bonne grossesse....