FemiBBMai2007 ! | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

slt les melodies
et bien on papotte plus?
que faites vous?
moi mon arret est prolongé houpis jusqu au 28
j ai hate de commencer la ch de notre fille (car la sienne ira a bb2 etant deja mixte,ce qui nous permet d en faire une plus "fille")
mais nous faut trouver une solution exp abris de jardin pour stocker ce que ns y avons entreposé
dur dur surtout au vu des prix.......
fait trés trés chaud ici donc pas tjs la peche et je ne sais jamais comment m habiller
les soldes commence ici mais pas vraiment les moyens.....
bon sur ce j attends vos news

Et oui Bo Yeux on papote bcp plus sur le post des avrilettes! :oops:

SUper poru tona rrêt, c'est une excellente chose ma belle! Repose-toi, profite de ta puce et prépare sereinement l'arrivée de ton bouchon! :wink:

Dur dur la chaleur chez vous en ce moment ma soeur me dit aussi qu'ils souffrent! Elle aussi vient de mettre un abri dans son jardin pour stocker des choses, bien fixé en cas de cyclone! :wink:

Allez courage ma puce, un peu plus de 3 mois et bébé sera là! :lol:

Bein moi j'écris plus depuis que vous n'avez même pas cherché à me consoler pour mes kilos en trop! :p

Rien de neuf pour moi à part ça! :wink:

levée a 6h ce matin grrrrrrrr miss matinal!!!
bb2 a bc bougé hier commence a ce faire sentir de + en plus
sasa suis dsl pour tes kg ma belle mais faut se dire que la grossesse a des inconveniant
essai de manger comme d hab (pas tjs facil)
je peux pas trop de consoler la dessus vu que j avoue faire partie des chanceuse moi je perds plutot que de prendre
pour bb 1 apres avoir perdu 3kg j etais a +6 a la fin (soit +3 par rapport a mon poids de base)
et la apres avoir perdu 3kg je les ai repris pendant les fetes et vcs en un mois donc suis a 0 par rapport a mon poids de base pour l instans......car j ai l impression que je vais prendre un peu plus que pour ma fille
bon a part cela pas bc de news pour moi

et les filles vous voulez que bb arrive en avril? lol

T'inquiètes pas Bo Yeux, je rigolais. Sur le moment ça m'a un peu surpris, mais ce n'est pas un drame de prendre du poids non plus. Je dois juste faire attention car si le bébé devient trop gros c'est plus diffcile l'accouchement. Donc j'évite le sucré (le gras j'e n'arrive pas à m'en priver!)

Et comment ça se fait que tu perds du poids toi? Ca va ta santé quand même?