FemiBBJuin2007 ! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJuin2007 !

Félicitations aux futures maman pour juin 2007
Bb1et2, Séville, Cerise12, Lou et Coco69 je vous souhaitent une belle grossesse :wink:

Merci à toi Rosselin et toi c'est pour mai, félicitations.

Pasca tu es la bien venue en attendant les popines de juillet, j'espère qu'elles seront nombreuse.

Et oui bb1 et bb2 ils vont être rapproché. On ne pensait pas que cela marcherait si vite, car nous avons attendu près de 2 ans et demi pour le 1er et 1 mois pour le second.

Sinon j'espère que vous allez bien et que vous prenez soin de vous.

Bises
coco

Coucou les filles!

:lol: Je viens prendre un peu de vos nouvelles, pas beaucoup de messages par ici!

Moi, je décompte les jours jusqu'au 21/11, date de mon écho. Etant donné que je n'ai aucun symptômes (attention, je ne m'en plains pas!!!!) à part les seins qui sont plus gros, je me demande parfois s'il y a bien un bibou là dedans!!!! :shock:

Pour vous, je ne sais pas, mais moi je n'arrive pas à décrocher, je réfléchies déjà au matériel qu'il faudra acheter, j'aimerai déjà avoir trouvé le prénom et commencer la chambre !!! A ce rythme là, je ne vais pas tenir encore 7 mois! :oops:

Cerise, en relisant ton post, je me suis aperçue que nos bébés ont été conçus le même jour: le 11 septembre (c'est une date qu'on ne peut pas oublier!) , moi j'en suis absolument sûre, c'est l'avantage de la FIV :wink: !!!

Gros bisous à tous les bidous et bon week-end.

PASCA

Fémibordeuse
Coucou les filles de juin........
Je fais remonter le post, pas bcq de monde par ici.
Comment vous allez vous toutes...........??????
Lou37, Rosselin, Coco69, bb1et2, cerise12, seville..........