FemiBBjuillet 2007 ! | Page 215 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Salut les filles !

Alors je passe donner qq news ! J'ai vu la SF hier et ma foi la naissance aura sans doute lieu plus tôt que prévu ! Entre le 13 et le 20 août, par là ...
En fait, comme je vous l'ai déjà dit je crois, notre bébé est un beau bébé ce qui veut dire entre autres GROS bébé :wink: donc la SF m'a même dit que si le col était favorable il était possible que l'on déclenche l'accouchement. Pour l'instant le col est ouvert à un doigt et le BB est déjà bien en bas. Et j'ai pas mal de contractions, douloureuses parfois. Sauf que maintenant je ne dois plus bloquer mes contractions donc Spasfon et Salbumol à la poubelle et je dois laisser faire les choses.
Bon, je ne suis pas si j'ai été claire (au moins j'aurai été longue !) mais en tt cas, il est plus que temps que je lave mes affaires et celle de Thomas pour la maternité !!! Ca pourrait venir + vite qu'on le pense !

Alors et vous, les mamans, comment ça va ?
Linette, tu as enfin tes 2 amours à domicile ?
Corblin, l'allaitement, c'est tjs le top ?
Pasca ? Femini ? Carinha ? Coco69 ? mamans comblées ????

Bises à toutes
Promis, je vous tiens au courant :lol:

PS / j'aurai le choix pour le déclenchement ... Pour l'instant j'ai plutôt envie de laisser faire la nature mais bon, on verra au prochain RDV lorsqu'ils me feront le monitoring etc. : s'il y a un risque ou quoi que ce soit, là je prendrai ma décision. Vous en pensez quoi vous, d'après ce que je vous raconte ?

Tiens nous au courant clo.................................BISOUS
Pour mon avis : très très mauvais souvenir de mon déclenchement (pour mon 1er). Tout est allez très vite, vomissements à chaques contractions, la tension qui est montée jusqu'à 20 et pas mal déchiré de partout.... :cry:
C'est juste mon expérience et par rapport à mon 2ème accouchement j'ai pu comparer et je t'assure que je préfère accoucher sans péridurale qu'avec un déclenchement !!!
Heureusement toutes les femmes ne sont pas pareils :wink:

hello

clotilde, je pense comme pasca. eviter le declenchement serait une bonne idee.
J'ai eu le meme soucis que pasca, ma tension est passee a 16 alors que pendant toute ma grossesse gt a 11/12.
Mais bon, si le medecin pense que c'est la meilleure solution, mieux vaut les ecouter :wink: :wink:
ent ous cas tiens nous au courant et rejoins nous vite sur le post bb de l'ete 2007.

sinon, pour nous la vie a 4 commence a se mettre en place, les nuits sont un peu ( voire tres) courtes, mais c'est que du bonheur !!!!

clotilde, profite bien de ses derniers jours

prenez soin de vous
bises
linette

Ralala, je lis un tas de choses sur le déclenchement et ne sais plus trop quoi en penser ....
A vrai dire, je préfèrerais personnellement un accouchement naturel bien sûr. J'espère même que le fait d'avoir peur qu'on me déclenche provoquera mon accouchement.
Pour l'instant j'ai RDV chez l'anesthésiste cet AM et chez la SF le 13 août. C'est ce jour-là qu'on va me faire un monitoring et me parler plus longuement des avantages/inconvénients du déclenchement dans mon cas. Ils ne me le proposeront que si le col est favorable de tte façon.
En fait, si je tiens jsq au terme (càd 26/28 août) j'ai également peur des déchirures ou autres à cause du poids du BB....
Bon j'arrête de vous ennuyer avec mes tergiversations !
Merci de m'avoir lue !
Linette, merci de m'avoir parlé du post des BB de 2007; j'ai hâte de vous rejoindre ;)