FemiBBjuillet 2007 ! | Page 217 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

CLOTHILDE : voilà une sage décision que vous venez de prendre !!

Laissez faire la nature sauf AVIS MEDICAL

Suis à 100% d'accord avec toi !!!

======================

Hier nous avons fait la visite du 1er mois de TOM et ça s'est super bien

passé !

Tom pousse super bien : il est à 4.350 gk et 55 cm

Excellent nous a dit le pédiatre !!!

Moi suis rassurée aussi, ça veut dire qu'il prend bien, et que l'allaitement

fonctionne : donc c'est super !!!

A bientôt :wink:

salut les filles !

oulala ! j'ai eu 2-3 contractions bien bien douloureuses aujourd'hui. :shock: Je commence à comprendre pourquoi on dit que quand c'est le moment d'aller à la maternité on le sait; parce que jusqu'ici j'avais peur de ne pas sentir quand il serait le moment de partir...
Bon j'espère que ce n'est pas pour tout de suite quand même parce que je n'ai pas fait le prise de sang pour la péridurale. L'anesthésiste m'a dit de la faire seulement pour mon RDV du 13...ce que je trouve un peu étrange mais bon. En plus il ne parlait pas bien français alors j'ai pas pu avoir réponse à toutes mes questions :?

Bon et vous comment ça va ? l'allaitement ? les nuits ? les jours aussi d'ailleurs ? ;) pourquoi on pose tjs des questions sur les nuits ?

PASCA

Fémibordeuse
Clotilde a ta place, je filerais faire la prise de sang car j'ai commencer à avoir qqs contractions douloureuse environs 1 semaine avant mon accouchement :wink: , c'est peut être un signe pour toi aussi. Enfin ce qui est sur c'est que ton col doit se modifier, et ça c'est bien.

Et bien pour ma part les jours ET les nuits se passent à merveille.........
Lilou ne pleurs pas la nuit : elle téte ses doigts et elle le fais tellement fort que cela me réveille :lol: , mais la journée, elle pleure dès qu'elle se réveille ! Elle dort bcq et cela me permet de m'occuper de mon fils.
L'allaitement : RAS. Elle prends du poids, mais régurgite encore plusieurs fois par jour. J'ai tendance à plus lui donner ses derniers jours car il fais chaud et j'ai peur qu'elle se déshydrate. C'est idiot mais bon..........

Bisous et bon courage à toi Clo.

Eh non ! toujours pas ! j'ai eu quelques contractions qui m'ont réveillée cette nuit mais rien de plus. Ah si, quelques sensations d'"aiguilles enfoncées dans le vagin" mais à part ça ...
Bon, je dois m'armer de patience ! comme vous toutes il y a quelques semaines ;)
Je suis ravie Pasca que tout se passe bien avec Lilou. Je suppose que pour Corblin aussi tout va bien. Comme on dit, pas de nouvelles bonnes nouvelles. Linette doit être un peu débordée ? :? Et femini laisse son mari nous ravir de sa prose sur leur blog sympa :)