FemiBBjuillet 2007 ! | Page 194 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

oui tu as raison clairinette, Pasca, tu es parmi nous ??????

c'est vrai nous ne sommes pls tres nombreuses a couver ?
reste plus que clairinette, clotilde et moi si je ne me trompe pas ;-)

les filles donnez nous des nouvelles !!!!!!

bises a toutes

Bon benh en effet, je pense que plusieurs filles ont disparu pour donner naisance à leurs petits.

Linette, clotilde, ça va vous?

ça va, ça va !
J'ai eu ma consultation du 8e mois ce matin. Et :
- je ne grossis pas beaucoup (trop d'aigreurs d'estomac etc.) mais C pas grave pq le BB lui grossit bien ;-)
- j'ai des contractions et le col très légèrement ouvert donc je n'ai plus le droit qu'à une sortie "fatigante" par semaine en prenant un suppo avant de sortir. Donc côté soldes, je vais être limitée cette année ! :)
- apparemment BB a déjà la tête en bas. Verdict à la dernière écho, le 6 juillet ! Trop hâte !! :lol:
Voilà pour moi
Bisous à toutes, qui êtes tellement plus proches que moi du jour J
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ces 2 derniers mois vont être longs ... Je suis impatiente de voir notre bébé et en même tps je veux vivre la grossesse à fond !

A bientôt
En espérant avoir des nouvelles des parturientes très vite :D

Alors, il ne faut pas nous laisser comme cela sans nouvelles, cela m'angoisse de ne pas savoir !!!!
Je fais faire une crise les filles !!!!!!
coco

coco, moi non plus je ne tiens plus j'ai trop hate d'avoir des nouvelles de nos mamans ;-)))

pasca, comment s'est passe ton oral aujourd'hui ?

clotilde, les remontees gastriques, je connais ca par coeur :cry: :cry: mais moi contrairement a toi je continue a prendre du poids meme si je ne mange pas beaucoup :oops: :oops: par contre pour les soldes tu peux faire ton marche sur internet ( moi c'est ce que je fais) et comme ca tu evites le monde !!! suis comme toi, je reste un maximum a la maison pour me reposer et eviter les contractions.

clairinette, ca va toi ? tu as fait de bons achats ?as tu prepare ta valise pour la mater ? moi ca y est je l'ai finie aujourd'hui. car comme j'ai rdv a la mater mercredi prochain je veux que tout soit pret, car il se pourrait que je sois hospitalisee ;-)))

bises a toutes