FemiBBjuillet 2007 ! | Page 196 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Sur notre post on s'est envoyé des sms pour s'annoncer des grossesses ou demander de nos nouvelles. Moi je n'hésiterais pas à ta place.

PASCA

Fémibordeuse
Pardon les filles :oops:
Je ne pouvais pas vous prévenir mais mes pb de connexion ne s'arrangait pas et comme je ne savais pas quand cela aller revenir à la normal j'ai préfèrais ne pas vous envoyer un texto :oops:
Je suis tjs à la maison avec ma petite Lilou bien au chaud dans mon bidon !!!!
2 nuits de contractions et depuis plus rien............alors j'attends avec impatience :wink:
Sinon mon oral c'est très bien passé, résultat dans qqs jours..... Croisons les doigts.

Je voulais faire les soldes aujourd'hui pour essayer d'accélérer les choses mais je ne sais pas si je ne vais pas plutôt rester sage à la maison....faut voir.
J'aimerais bcq qu'elle vienne aujourd'hui :lol:
Encore désolée les filles mais je vous préviendrais si la petite se pointerais, sans soucis car j'ai plusieurs de vos numéros........

Bisous à vous toutes

ah pasca, contente d'avoir de tes nouvelles :))))
c'est cool que ton oral se soit bien passe ;-)) ta petite Lilou etait la pour te supporter ;-)

bises

PASCA

Fémibordeuse
Oui elle était belle et bien avec moi mais j'aimerais bcq qu'elle nous montre son petit minois maintenant................j'en ai marre, je me sens grosse et en plus je suis super fatigué......!!! :cry: