FemiBBjuillet 2007 ! | Page 171 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

PASCA

Fémibordeuse
Coucou les filles...........

En faite corblin je ne me suis pas trompé dans les dates, ma DPA c'est le 18/07 (même si pour gygy c'est le 11/07 !!) et mon mari est en congé du 30/06 au 06/08.
Bref sinon compte rendue de ma visite :
Col ouvert à 1 et il a bien senti la tête de la petite qui pousse déjà !! :shock:
Donc il m'a assuré que j'allais pas tarder à accoucher d'ici 1 semaine ou 2 au plus................. Pour lui c'est sur je n'irais même pas jusqu'à 40 SA (1ère semaine de juillet)...........alors on verra bien s'il a raison ou pas.
Sinon petite tension (10) mais il m'a dis que c'était normal car ca commence déjà à travailler..............

Bisous à vous toutes :heart:
Ps : Pensées particulière à Corblin et à carinha :heart:

AHHHHHHHH PETITE PASCA

Je pense que tu vas prendre mon tour :wink:

Et bin, la petite a déjà envie de vous retrouver plus tôt que prévue alors !

Je pensais au 6/7 et non 6/8 : désolé !

REPOSE TOI QUAND MEME UN MAXIMUM

BISOUS :wink:

Pour ma part, RDV gynéco vendredi matin ....

ouh la la la, les choses s'accelerent pour nous les filles !!!!!!!!
ca me fait tout drole de me dire que d'ici quelque temps , nous aurons nos bout de chou tant attendu dans nos bras ;-)))

Salut les filles !

eh oui, je suis toujours là, je vous ai lues mais je n'avais rien de bien nouveau à dire jusqu'à aujourd'hui. D'abord : j'ai fait la valise du bébé et ça prend déjà toute une petite valise et ensuite, il n'y a plus de place pour mes affaires alors j'ai pris une autre grosse valise pour moi, elle n'est pas pleine mais il faut aussi mettre des affaires pour mon chéri qui normalement pourra passer les nuits avec moi / nous à la maternité ! j'ai l'impression d'emmener un tas de choses, mais je suis juste ce qu'il y a sur la liste qu'on nous a distribuée !

et ensuite : la sage femme qui m'a examinée aujourd'hui a dit que le bébé était déjà très très bas (encore plus bas qu'il y a 10 jours), très favorable pour un accouchement par voie basse, le col bien court et ouvert à presque deux doigts :shock: !!
... je n'ai pas trop de contractions mais on peut d'attendre à l'accouchement d'un jour à l'autre; j'aurais aimé qu'il tienne jusqu'en juillet (terme théorique le 5/07), mais j'ai aussi hâte de le tenir dans mes bras et de voir sa frimousse ! en m'examinant, elle m'a faite un peu saigner mais il parait que c'est normal. sinon, j'ai des oedemes aux chevilles, ça fait un peu mal aussi mais pas de tension et pas de toxémie (malgré albumines dans les urines apparemment). enfin, j'ai l'impression que ça approche...

sinon, j'ai l'intention d'allaiter aussi, je n'ai pas lu de bouquins particuliers, mais on a eu un cours de préparation et il parait que les sages femmes de la clinique sont très pro-allaitement et qu'elles aident bcp; je sais déjà que le cap de la premiere semaine est le plus dur à surmonter.

bon courage à toutes et ... les paris sont ouverts, qui accouchera en premier ? :wink: :roll: