FemiBBjuillet 2007 ! | Page 170 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

PASCA

Fémibordeuse
Pour te répondre clairinette je n'ai pas encore accouché.
Mon homme est en vacances du 30/06 au 06/08, j'espère ne pas accoucher avant :?
Sinon oui je compte bien allaiter, pour mon 1er ça c'est super bien passé mais il faut savoir que cela fatigue énormément (surtout si glouton :lol: )

Comme toi Clairinette je vois mon obstétricien à 16h40, et anesthésiste juste avant. j'espère en savoir en peu plus...........

Bisous à vous toutes...........
pour moi tjs l'ennuie mais je commence à m'habituer.
Grande nouvelle, aujourd'hui je compte enfin préparer mon sac ansi que celui de la petite :wink:
Bisoussssssssssssssssss :heart:

Pasca : je pense que tu auras accoucher le 6 août, non ???

Tu as du vouloir noter 6 juillet, non ???

kikou les filles

clairinette, je pensais comme toi, que corblin avait pris le chemin de la mater ;-))) et bien non !!!!! ne nous en veux pas corblin;-) remarque ton loulou a raison de bien rester au cho !!!!
par contre ps de nouvelle de carhina depuis un petit moment !!! on attend vite des nouvelles !!!!!

pasca, moi j'ai simplement commence hier au soir ma valise!!!!! ben dit donc, y'en a des choses a prendre . je n'ai pas encore terminee mais j'ai deja un gros sac de voyage rempli !!!!! et oui, tout est X 2, hihihihi.

sinon, mes loulous continuent a toujours bien bouger, c'est un reel plaisir de les sentir bouger ;-)) moi c'est demain que g rdv a la clinique.
clairinette, pasca, tenez nous au courant de votre rdv d'aujourd'hui.
bises a toutes

Désolée Pasca, j'ai fait une mauvaise association avec Coco..

Corblin, t'es tout comme moi: aigreurs revenues; il fait beau, plein d echoses à faire, la forme....enfin tu auras accouché avant moi je pense. Sinon pour l'allaitement j'ai lu pas mal d elivres et je me suis achetée celui de la LLL au cas où j'ai une grosse panne....Pis sinon ici y'a Cigogne qui peut facilement nous aider.

Linette, benh oui tout en X2...moi je me demande si mon bébé sera vraiment dodu comme m'a dit gygy le jour de l'écho...

bon je vous tiens au courant de mon RDV gygy....
Ah au fait nous avons acheté un gros ballon en plastic qui se gonfle pour l'accouchement. Qui a déjà testé? Il parait que c'est vachement bien.

Femini t'es là?

Tu as acheté le BALLON ??? :shock:

Il ne pouvait pas te le prêter à la Clinique ???

Chez nous, tout est prêt en salle d'accouchement : ballon, et tout autres

accéssoires !

Tout dépend la position choisie pour accoucher !

Il paraît que l'idée du ballon est bonne, mais je n'ai jamais testé !!!