FemiBBjuillet 2007 ! | Page 149 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Mon homme a enfin monté le lit, et j'ai acheté le matelas ce samedi. Les vêtements sont lavés et rangés. On n'a pas fait de chambre étant donné que nous sommes actuellement en location et que nous devrions habiter notre future maison en janvier.
Je dois vous avouer que j'ai un peu peur, l'échéance arrive bientôt, normalement mardi prochain. Donnez moi un peu de courage !!!!
bises à vous toutes
coco

benh coco..j'avoue que je ne sais pa strop quoi te dire pour t'encourager. Celà dit c'est ton deuxième donc malgré que chaque bébé soit différent et que tu auras le premier avec toi, je pense que tu sauras déjà etre très à l'aise avec ton petit bou. Repose toi sur tes précednets acquis et ça devrait rouler.

Est-ce que ton ainé va pouvoir etre "gardé" un peu pour le moment M voire même un peu plus?

Dis nous ce qui te fait stresser?

PS: Moi là j'en ai marre des grosses insomnies..toutes les nuits...

oh coco, je suis a 100% avec toi, en ce moment on n'arrete pas de me repeter de ne surtout pas stresser :p ( ils sont marrants les gens, ce ne sont pas eux qui vont accoucher;-))))))
dis toi que dans une petite semaine tu auras ta petite puce dans tes bras :wink: :wink: :wink:

hier j'ai ete voir mon obstetricien, et tout va bien, a part que j'ai un manque en fer. ( je vais manger 2X fois de lentilles et d'epinards, beurk :roll: :roll: ) et mes loulous ont toujours la tete en bas. ( ils se racontent des blagues :p :p :p et tellement ils rient, ils me donnent des coups de pieds, lol. MDR
desolee je part un peu en live, mais souvente j'essaie de m'imaginer comment ils sont dans mon bidou :wink:

corblin, notre pousette est la powertwin de chez Jane. ca y est on l'a recu, et on en est super content car tres maniable et pas trop grande ;-)

bises a toutes et prenez soin de vous
linette

pleins de bisous énoooormissimes à vous les filles
désolée de pas etre venuej'ai beaucoup pensée à vous toutes
mais on a demenagé
on avait plus le net depuis début mai
puis à 33sa bébé a commencer a vouloir sortir
résultats sous spasfons trois fois par jours
demain 37 sa on stoppe les spasfons
et je pense pas tenir longtemps
car même sous spasfons il m'arrive de commencer a avoir des contractions régulières par moments
pffffff j'ai choppé un streptocoque B (le truc bien dangereux pour bébé, ça m'ennerve, suis un peu en stress, peur que bébé l'attrappe à l'accouchement et en meurt ou se retrouve handicappé, enfin bref désolé de plomber le topic avec ça)

veinarde coco
tu es quasi a terme, c'est superbe
j'adorerai pouvoir mener bébé a terme et pas accoucher comme à chaque fois trop tot (théo quinze jours avant, adrien 22 jours avant terme)

stress pas ma belle, tout va bien se passer t'en fais pas
:)
pis c'est ton deuz
y a pas de raisons ;)

pasca :)
va falloir au moins faire la valise ;)
lol

linette
ahhh deux, deux fois plus de bonheur
:)

fémini, bisous
corblin, clarinette, toutes , bisous

arf je voulais vous dire pleins de trucs mais j'ai pu de tete et tellement de retard a rattrapper

en tous cas je pense fort à vous et espère que tout ira bien pour nous toutes et tous nos bébés

pleins d'enooooormmmmmes bisous à toutes

Même si mon 1er accouchement s'est super bien passé, j'appréhende la péridurale et ses effets secondaires et surtout j'ai peur de la césarienne. Pour le moment rien ne me prédispose à celle-ci mais les choses peuvent déraper rapidement.
J'ai failli acheter cette poussette Linette, elle est très bien, car pour des jumeaux ou d'enfants d'âges rapprochés elle est idéale. Mais je me suis ravisée car je ne pense pas l'amortir.
Bah Clarinette ce n'est pas très évident pour le faire garder le jour J. Il va encore quelques jours par semaine chez la nourrice et j'espère que cela arrivera un jour où il y sera. On sera un peu en infraction car mon homme n'a pas encore récupéré son permis de conduire.
Je n'arrête pas de me torturer pour savoir comment cela va se passer. Si je vais perdre le bouchon muqueux, si je vais avoir des contractions ou si je vais perdre les eaux comme pour mon 1er, si cela va arriver en pleine nuit .......
Allez je vais rester zen, tout va bien se passer !!!!
Bises à vous toutes
coco