re coucou les filles,
aujourd'hui..il a fait bien chaud..dur dur mais en même temps je trouve ça tellement agréable qu'il fasse beau.
Femini, tu es superbe..meme si le N et B élimine q imperfections de peau, ça ne peut pas te transformer: tu es bien balancée
Pour répôndre à ta question concernant nos préparatifs, disons que la chambre est pr^^ete car mon Hom savait qu'en Juin son emploi du temps serait très chargé et qu'il ne pourrait pas s 'en préoccuper ..sinon ne t'inquiète pas trop tu as encore un peu de temps devant toi.
Coco, et toi? comment te sents tu par cette chaleur? est-ce que tu te sents prête à accoucher?
Corblin, j'imagine que pour un quatrième il y a disons beaucoup moins d'appréhension non? enfin je dis ça mais j'avoue que je ne sais pas...
Linette, tu es trop belle, la grossesse te va bien
Pour ma part, tout roule, j'ai meme l'impression d'avoir moins de contractions...l'echo a été faite et tout va bien..le bébé n'a pas arreté de faire le cirque ce qui a compliqué la tâche du gygy mais dans l'ensemble les mesures sont ok. Pis confirmation il s'est bien retourné. Ouf. Pis sinon notre bébé est "dodu"..environ 2,4 Kgs...Bref du coup je ne vais plsu acheter de taille naissance (j'hésitais à faire q compléments) et je commence à me dire que si j'accouche à la adte prévue, le bébé sera joufflu :wink:
Avec mon HOm, on profite des derniers moments à 2: restos, etc..c'ets bien agréable.
Dernière info, le prénom est choisi mais vous ne saurez rien
A bientôt et prenez soin de vous