FemiBBjuillet 2007 ! | Page 147 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Bon je tente la photo et vous me direz à votre tour si vous trouvez mon ventre si bas ??? :shock:

FEMINI : oui ton ventre est très joli et la photo N et B : j'adore !

LINETTE : c'était quoi déjà votre poussette double ???
Et non, tu n'es pas une baleine, tu es très bien comme çà et toi, tu as deux bébés : ne l'oublie pas !

COCO : moi aussi mes mains et mes pieds gonfles, mais ne sont pas encore déformés :lol: ça va peut être venir !

CARINHA : quelqu'un a des nouvelles ???

Allez Bonne soirée

Je ne veux pas non plus te faire peur Corblin mais je trouve également que ton ventre est bien bas.
J'essayerai de mettre une photo ce soir et tu pourras comparer.
Prends soin de toi
Bises à vous toutes
coco

Coucou les filles !

merci pour vos compliments sur mon bidou :oops: mais bon.... avec la photo noir et blanc, je triche un peu : on ne voit pas toutes les veines, les imperfections de la peau... pour faire plus réaliste, je vous en mettrai aussi une encore plus récente et en couleur et là, ce sera déjà moins joli, mais bon, l'essentiel est à l'intérieur !

corblin, chez toi, il n'y a que le ventre de gros et effectivement bas, mais le mien aussi maintenant, de plus en plus...

et oui linette, pour des jumeaux, tu n'es pas grosse du tout !

à très bientôt les filles !

pS: moi aussi je rêve de = en + de l'accouchement et j'apréhende un peu...

suis assez occupée..je viens vous doner des nouvelles plus tard....mais tout va bien

Corblin..en effet ventre bien bas ,-)

re coucou les filles,

aujourd'hui..il a fait bien chaud..dur dur mais en même temps je trouve ça tellement agréable qu'il fasse beau.

Femini, tu es superbe..meme si le N et B élimine q imperfections de peau, ça ne peut pas te transformer: tu es bien balancée :oops:
Pour répôndre à ta question concernant nos préparatifs, disons que la chambre est pr^^ete car mon Hom savait qu'en Juin son emploi du temps serait très chargé et qu'il ne pourrait pas s 'en préoccuper ..sinon ne t'inquiète pas trop tu as encore un peu de temps devant toi.

Coco, et toi? comment te sents tu par cette chaleur? est-ce que tu te sents prête à accoucher?

Corblin, j'imagine que pour un quatrième il y a disons beaucoup moins d'appréhension non? enfin je dis ça mais j'avoue que je ne sais pas...

Linette, tu es trop belle, la grossesse te va bien

Pour ma part, tout roule, j'ai meme l'impression d'avoir moins de contractions...l'echo a été faite et tout va bien..le bébé n'a pas arreté de faire le cirque ce qui a compliqué la tâche du gygy mais dans l'ensemble les mesures sont ok. Pis confirmation il s'est bien retourné. Ouf. Pis sinon notre bébé est "dodu"..environ 2,4 Kgs...Bref du coup je ne vais plsu acheter de taille naissance (j'hésitais à faire q compléments) et je commence à me dire que si j'accouche à la adte prévue, le bébé sera joufflu :wink:
Avec mon HOm, on profite des derniers moments à 2: restos, etc..c'ets bien agréable.
Dernière info, le prénom est choisi mais vous ne saurez rien :D

A bientôt et prenez soin de vous