FemiBBjuillet 2007 ! | Page 146 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

coucou les filles !

OUi, LINETTE, ton ventre est magnifique et on ne dirait pas qu'il y en a deux dedans, tu n'es pas grosse du tout !!! et toute bronzée, waw, une très jolie maman...

PASCA, je pense que c'est plutôt très bon signe que ton fils parle de sa pettite soeur, c'est super, pour moi, ça veut dire qu'il se réjouit s'il en parle en bien ! bon, j'ai pas fait psycho, mais ça parait assez clair, non ?

CORBLIN, pour insérer une photo, je viens d'aller voir dans la rubrique 'album' il y a un post qui d'intitule 'comment insérer une photo' et là, tout est indiqué très clairement, enfin, on verra si je réussis à mettre la mienne en bas de ce message !

CLAIRINETTE, je comprends ton état, je me sens pareille, mais je crois qu'au fond, pour un premier enfant, c'est tellement tout nouveau qu'on ne sera jamais vraiment prêttes... mais il faut laisser une part d'improvisation et on apprendra beaucoup de choses encore par la suite. Mais quand je vois la belle chambre que tu as préparée avec amour avec ton chéri et quand je pense que nous n'avons pas encore le cosi, ni la poussette, ni même monté le lit , je me dis "ouh, là, il faut commencer à se dépécher !
Plus que 6 semaines au maximum...
pour les vêtemnents, j'ai 2 ou 3 bodies et pyjamas "naissance", 6 ou 7 taille un mois , même chose pour 3 mois et mêmes certaines tenues et vêtements 3 et 6 mois. QQ bonnets, des chaussettes... je pense qu'il ne sra pas tout nu ;-) prévois aussi une petite sortie de bain, c'est toujorus sympa. Sinon, nous avons aussi une grenouillère et un nid de naissance pour dormir. j'ai ahceté les coquilles pour l'allaitement, etc. Voilà pour le matos.

je n'avais effectivement pas vu que BB1 et 2 avait déjà accouché ! je vais aller voir dans carnet rose...

à bientôt les filles !

voilà mon bidou bien gros au dbut de ce 8ème mois de grossesse ! qu'est ce que ce sera si je tiens encore 6 semaines !

ah la la la !!!!

femini, ton bidou est trop bo.
ma parole, je suis une baleine a cote de vous !!!!!
la photo en noir et blanc, c'est trop joli !

mon chewi est parti chercher notre poussette ce soir, ca me fait tout drole ;-)

Y

Yukirin

Guest
zolie bidou :wink: je constate qu'il y a plus de garçon que de fille

PASCA

Fémibordeuse
Et oui Yukirin, les filles se font rare ici.............
Fémini ta photo en noir et blanc est MAGNIFIQUE. Elle est belle, elle te met bcq en valeur. Tu n'es vraiment pas très grosse pour ton 8ème mois !
Merci pour vos réponses les filles, concernant mon grand garçon ! :wink:

Coucou,
Je suis toujours là, la chaleur m'a fait gonflé, j'ai les mains et pieds déformés. Mais qu'est-ce que j'ai chaud !!!!!
Il faut que je tienne encore quelques jours car je signe le 31 mai chez le notaire pour l'acquisition de notre terrain, comme cela les travaux pourront enfin commencer. De plus nous n'avons pas reçu entièrement le lit, je n'ai pas fini de préparer la chambre. Et le principal, d'acheter un matelas pour mettre dans le lit.
Nous venons de nous mettre d'accord sur le prénom mais je culpabilise car je sais que mon homme n'accroche pas trop. Donc ce sera soit Léane soit Alicia.
Ils sont trop beaux vos bidous les filles, je vais essayer de remettre une dernière photo avant d'accoucher.
Bises à vous toutes
Coco