Bojour les filles,
Coco, en effet je comprends bien qu'avec un petit à s'occuper ça ne soit pas rose tous les jours..d'ailleurs c'ets ce que je me disais ce WE à mon propre sujet: déjà que s'ocuper de moi seule parfois c'ets dur alors avec un autre petit

ENfin comme le dit Corblin, tout celà va vite s'aranger...
Alors l'acouchement..bizarrement je n'y pense pas trop...la seule chose qui me tienne à coeur c'est d'acoucher par voie basse (pas de cesa) et quetsion Peri, j'aimerais bien ne pas l'avoir mais je ferai comme je peux en fonction du moment et de la situation..Bref si tout va bien et que mon chéri m'encourage à fond, et que je ne suis pas épuisée, j'aimerai bien éviter la peri...
Sinon nous sommes trop contents, la chambre est terminée...nous sommes super fiers de nous car c'ets joli alors que franchement nous sommes restés dans la simplicité et sans faire exploser la carte bleue...Bon remarquez, le lit c'ets mon BP qui l'a fabriqué :wink:
Question Kgs, il me semble que je commence à avoir pas mal pris de scuisses, mais je ne me pèse pas alors...par contre j'ai de nouveau de sérieuses envies...
Femini, suis en AT depuis 1 mois.. :wink:
Nous alons chez la sage femme cette AM, j'espère qu'on va trouver une solution pour que le bébé se retourne..(ça c'est mon obsession du moment ,-)
A bientôt