FemiBBjuillet 2007 ! | Page 137 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

PASCA

Fémibordeuse
Photos prisent hier soir avant mon bain.
La 1ère je l'aime pas trop (grosses cuisses :oops: )

Au total 7 mois 1/2 de grossesse et +2kilos sur la balance.........

oh la la la Pasca, ton bidou est magnifique et franchement je ne trouve pas du tout que tu aies de grosses cuisses ( comme tu dis) et en plus tu n'as pas a rougir de tes 2 kilos de pris ( j' en suis jalouse :oops: :oops: :oops: ) moi j'en suis a mon 11eme kilos et mon 6eme mois vient juste de s'achever ;-))))))))))

sinon je reviens de chez gygy et tout va bien, j'ai une bonne tension, et meme si j'ai pris deja 11 kilos, gygy est content et me dit que ce n'est pas trop pour des jujus ( ca m'a rassuré ;-))) mes 2 loulous avaient tous les 2 la tete en bas :wink: et lorsqu'il m'a osculte, il n'a pas vu de signe de premature, ouffffffff !!!!!!

samedi, on a commande notre poussette :roll: :roll: :roll: je ne vous raconte pas comment une poussette double c'est cher !!!!!! bref, on l'aura pour debut juin. avec mon homme on essaie de s'organiser dans las achats car c'est pas tout simple tout ca, en plus j'ai peur d'en oublier la moitié :?

Petite question: est ce que vous dormez bien la nuit ? moi je dois dormir assise et c'est pas trop le top .

bisous a vous toutes
linette

Salut les filles

PASCA : très belles photos de ton bidon !
Et puis quoi, elles sont pas énormes tes cuisses !
Que d'idées ... :D

LINETTE : c'est super de n'être qu'à 11kg pour des jujus !
Et puis la tête en bas : c'est bien aussi !
Ils sont en bonne position !
Tout se passe bien : le bonheur
Oh que oui, j'imagine le prix pour ta poussette ! car vu le prix de la nôtre, juste pour une place !
Bon il abuse mais c'est aussi de la qualité !

Moi je dors très bien la nuit, mais avant mon sommeil, j'ai de désagréables aigreurs d'estomacs : c'est vraiment très gênant ...

SINON POUR MOI DERNIERE ECHO DE CROISSANCE FAITE HIER A.MIDI

Vu que c'était mercredi, j'ai emmené les enfants : ils étaient émerveillés de voir leur petit frère : car c'était biensûr plus concret que la petite photo de l'écho !
Alors Bébé tête en bas mais qui bouge beaucoup (vous m'étonnez pour le 4ème : il a tellement de place)
Poids estimé à 2kg200
Bonne croissance
Hauteur Utérine : 28 (pas beaucoup, non ???)
Col fermé

VOILA LES NEWS
Je dois prendre RDV avec l'anésthésiste et puis attendre le jour J
Je reverrai mon gynéco début juin pour la dernière visite de routine !

Nous voilà donc dans la dernière ligne droite ! ça passe vite

Je vais commencer à songer à ma valise et à remplir l'armoire du petit !
Laver toutes les petites affaires nouvelles ...
Afin d'être prête !

ET les autres filles : quoi de neuf !!!
COCO, CLAIRINETTE, FEMINI ....

Très bonne journée
Bises

:wink:

Bonjour les filles,

Pasca, tu es très bien et tes cuisses sont parfaites..franchement que 2 kgs c'est super..félicitations.

Corblin, en efet ta HA n'est pas énorme mais le bébé a l'air d'etre super en forme et il est tete en bas...
C'ets vrai que c'ets pour très bientôt pour certaines ici...ça va faire bizarre mais quel bonheur. Moi éaglement j'ai q aigreurs d'estomac mais je prends du GAVIS/// et ça fonctionne bien.

Linette, super pour tes 2 loulous..tu te portes bien et eux également, en voilà une bonne chose.

Pour la pousettte, nous avons déballé la notre mardi et esayer de comprendre toutes les fonctions, et comment tout s'attache. franchement c'est pas forcément des plus simple au départ. Le prix pff pff..

Sinon je commence à faire la liste de ce que j'ai et je me demande tout le temps: que me faut il de plus? je ne me suis pas encore interessée aux soins du bébé...y'a encore le temps. Mais j'ai tout d'un coup réalisé qu'il fallait des draps housses pour le lit et pour la nacelle....des fois j'ai des bonnes idées :wink:

Sinon je me sens bien mais en toute honêteté dés que je me bouge un peu (ménage, courses, etc.) j'ai le ventre qui tire sérieusement..je suis donc ravie d'etre en AT. Enfin moins pour la paie car mon employeur a encore buggué avec les papiers et je ne suis pas encore payée..5super pratique en ce moment).

Et vous, où en etes vous dans les préparatifs?

A bientôt