FemiBBjuillet 2007 ! | Page 136 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

bonjour les filles,

femini super cette echo de croisance. Purée je ne savais pas que nos bébés pesaient déjà si "lourds".enfin c'ets rassurant je trouve.

L'accouchement, oui moi aussi bizarrement je commence à y penser un peu..j'ai meme rêvé qu'on me faisait une césarienne et que je ne pouvais pas allaiter (quelles raisons??). Corblin, je crois que les bébé peuvent se retourner assez tardivement surtout quand ce n'est pas un premier. J'ai posé une quetsion du genre dans votre grossesse car le mien est toujours en siège.

Coco ton bidon est magnifique et ton fils également, pour le prénom, nous non plus ce n'est pas encore décidé mais y'en a plus que 2 sur notre liste :wink: Par contre on aime tous les 2 les 2 choisis...mais ça n'empeche que je n'ai pas envie d echoisir le jour de l'acouchement.
Euh désolée mon clavier me fait faire des horeurs (pas de double letres).

Sinon niveau achats, pour nous ça commence à devenir bon..reste bien entendu des choses mais notre bébé a ce qu'il faut pour etre habillé en 1 mois et pour etre promené. La chambre est finie reste plus qu'à netoyer et à amenager.

Et vous vous en e^tes où?

Sinon, je ne me souviens plus qui a envie d'allaiter? moi oui mais j'ai super peur que ça marche pas.

le bébé va bien mais il me donne de sacrés rapels à l'odre dés qu'il n'aime pas ma position ou des que j'en fais trop (et pourtant je ne fais pas grand chose). J'ai de nouveau super faim de cochonneries :wink:

euh mon echo de croissance c'est le 23.05, un peu tard mais gygy est pas là avant.

A bientôt et plus j'y pense plus je me dis que ça s'aproche vite maintenant.

Clarinette, je ne peux pas te répondre pour l'allaitement car ce n'est pas du tout mon truc !!! Je vois que je ne suis pas la seule à galérer pour le prénom.

Corblin, j'ai lu dans un des bouquin de grossesse que le bébé peut se retourner jusqu'à la 34 éme semaine.

Merci beaucoup pour vos compliments, je suis très fier de mon fils, je vous ai dit qu'il marchait depuis une dizaine de jours. Il ne fait pas le 400 mètres, mais cela va de mieux en mieux.

Sinon j'ai eu ma dernière visite et tout va bien , même si un côté du col est ouvert, l'autre le plus important est fermé. Voilà il n'y a plus qu'à attendre. Je pense que cette semaine je vais préparer ma valise et celle de la petite.

Bonne soirée à vous toutes

Coco

PASCA

Fémibordeuse
Félicitation à ton petit bonhomme coco. C'est super de les voir faire tant de progrès.
J'ai allaité mon fils,clairinette, et j'espère pouvoir le faire avec ma fille.
Ca c'est passé naturellement, il a tout de suite bien pris.

Mes résultats de prise de sang pour la glycémie était un tout petit peu élevé alors l'obstétricien à préfèré me faire faire une autre, sui consister à rester 3 h sur place. Venir à jeun, une prise de sang, puis ingérer du glucose pur, puis prise de sang 1h après, 2h après et la dernière 3 h après.
Pour voir comment mon coprs élimine le sucre.
Je vous dit pas comment c'était horrible !!!!
Les laborantines m'ont dit que 9 femmes sur 10 faisait des malaises. Car le glucose vous appuie sur l'estomac et alors là, naussées, sueurs, tête qui tourne. Enfin l'horreur quoi!
Bref maintenant c'est passé mais même après 4 jours j'ai tjs l'estomac retourné !
Résultat : je suis largement en dessous des normes. Donc pas de diabète gestationnel.

Gros bisous à toutes :heart:

Salut

Super PASCA : quelle bonne nouvelle :wink:

Pour ma part, j'ai fais un cours de préparation à l'accouchement ce matin :

sophrologie ... pas mal du tout ... Quelle relaxation, je dormirai bien !!!

Même pour une 4ème grossesse, j'aime bien y participer, ça nous familiarise

avec l'équipe médicale !

Et puis mon RDV Gynéco de cet après-midi : BIN ANNULE

Il avait un enterrement :cry:

Donc c'est repoussé au 18/5 ! c'est loin du coup !

Voilà sinon tout va bien !

Bébé bouge toujours autant !!!

Bon week-end