FemiBBjuillet 2007 ! | Page 134 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

PASCA

Fémibordeuse
J'ai ma dernière écho le 18 mai (soit dans 15 jours), j'ai hâte de savoir combien ma nenette pèse et j'ai hâte de la voir aussi car j'ai n'est pas eu d'écho depuis le mois de mars :(

Sinon je pense qu'avec toutes les vitamines, le fer et le magnésium que j'ai tous les jours ça devrais aller mieux d'ici peu.
J'ai vu le néphrologue, lundi car j'ai eu 1 éclampsie pour mon 1er en fin de grossesse, mais elle m'a bcq rassuré et elle pense que je ne ferais pas pour celle ci. Enfin on verra bien.

Ps : Coco ton fils est vraiment très très mignon :wink: , il a une bouille trop mimi..............

Bonne journée les filles :wink:

Salut à toutes

COCO ton bidon est superbe !
Mais ton fils est magnifique ! quelle belle bouille ...

Pour ma part, ma dernière écho aura lieu lundi 7 mai : suis préssée car moi aussi ma dernière écho date du 16 février : c'est tellement loin déjà !

Nos travaux dans la maison sont terminés !!!
Reste plus que du rangement et un bon coup de nettoyage !

Voilà les news ! sinon ça va.

A+

coucou les filles !

au fait, la dernière écho de croissance, c'est pas à 32 SA ? parce que terga, tu l'as eue plus tôt alors ?

dans ma frise, il y a marqué qu'il me reste 10 semaines, mais en fait, j'ai recompté, il en reste 9 jusqu'au 5 juillet ! j'ai hâte ! je crois que les deux derniers mois vont être longs...

linette, tu verras, c'est rassurant d'un côté la préparation à l'accouchement, mais en même temps, parfois, ça fait peur quand même... mais rien ne sert de paniquer, des milliers de femmes y sont arrivées avant nous et de nos jours, le suivi médical évite les gros problèmes.

bises et prenez bien soin de vous !

femini, c'est ce que je me dis, des milliers de femmes y sont passees avant moi et vous aussi sans doute, lol, alors pourquoi je n'y arriverai pas, lol.

pour ma part, je n'ai pas encore fait mon echo de droissance pour mes loulous, et si je compte bien ce sera pour le mois de juin. en fait, j'attend que gygy me donne le feu vert pour prendre rdv.
sinon, prochain rdv avec gygy la semaine prochaine le 09/05, j'ai hate de revoir mes amours.
Il y a quelque temps je m'inquietais de ne pas les sentir bouger et maintenant, ils n'arretent, ils me font des parties de foot tous les deux , j'en ai le ventre qui se deforme, c'est trop marrant !!!
bises a toutes