FemiBBjuillet 2007 ! | Page 133 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Trop mimiiiiiiiiiiii ton petit cocooooooooo !

J'ai fait la dernière écho ce soir sinon et tout va bien le petit fait un peu plus de deux kilos. Un peu plus gros que son petit frère au même stade lol !

Bonne soirée les filles je finis de suivre le débat !

coucou !!

coco, ton ptit est trop mimi ! ça donne envie d'avoir le même !

terga, tu en es à 32 SA ? je vais aussi passer ma dernière écho de croissance demain, à 32 SA + 1 jour. j'ai hâte de savoir combien le bébé pèse, même si'l parait que ça reste approximatif mais comme j'ai pris 13, 5 kg, je voudrais bien que ce soit un gros bébé... mais après, il faudra le faire sortir ! je commence à penser un peu plus à l'accouchement, à ces deux derniers mois de grossesse qui ne seront pas les plus facile sans doute car je commence à avoir des remontées acides le soir et je me sens lourde. mais j'ai la chance de pouvoir encore bien dormir.

j'attends tous les jours de vos nouvelles avec impatience !

whaou, ton petit, coco, c'est vraiment un beau gosse ;-)))))))

femini, suis comme toi, depuis quelque temps je n'arrete pas de penser a l'accouchement, j'ai peur de ne pas y arriver et qu'ils ne sortent pas :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: au debut de ma grossesse, j'occultais completement ce moment de l'accouchement, mais au fur et a mesure que ca approche, j'ai peur de ne pas y arriver :cry: :cry:
je commence les cours de preparation a l'accouchement des le mois prochain, j'espere que ca va m'aider :)

Non fémini je suis à 31sa pile (enfin hier).
Mon premier garçon pesait 1.850 kg environ lol !
Je vous mets quelques mesures :

bip : 79
pa : 306
fémur : 58.2

J'ai trop hâte de le voir n'empêche !
En tout cas je devrais pouvoir accoucher dans l'hôpital où je veux à côté de chez moi vu qu'il y a pas de souci je suis contente !

Et vous les filles il reste qui pour l'écho de croissance ?