FemiBBjuillet 2007 ! | Page 130 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

kikou les filles,

merci pour vos conseils, car j'etais completement perdue dans ce rayon :oops: :oops:
maintenant la carte bleue va chauffer, lol

pasca, suis contente que tout ailole mieux maintenant :)

bon les filles, je vous avais fait un roman ce matin..notamment pour les prénoms de Ines et Ianis que je trouve super..et sur les tailles...

je sais pas où est mon message...j'suis deg

on va déjà envoyer celui là pour voir sin ça fonctionne

bon ça mrche

je disais donc que Ianis était sur notre liste de garçon et Ines sur celle des filles :wink: ....donc c'est tout mimi.

je disais que moi également les habits de bébé me posaient bcp de questions, mais je conseillais à Linette, comme vous de prendre du naissance et du 1 mois car tout de meme avec des jujus ils ne seront pas de 3,5 kgs chacun. Moi j'ai surtout acheté des body et des pij, le reste pas encre car je sais pas quoi prendre...EN gros au début je prenais que de strucs chauds et là j'angoisse à l'idée que bébé ait trop chaud (eh pui avec le temps en ce moment ça me fait penser que ça peut etre parei e juillet).

Sinon je suis pas bcp venue car des amis sont à la maison et on profite de ce beau temps et disons d'etre encore "libres" de tout pour improviser piques niques, etc....

PAsca, génial alors ne nouveau gygy, tu dois etre très rassurée

J'aime beaucoup les prénoms que tu as choisis Linette. Et effectivement comme les autres, je te conseille de prendre des vêtements naissances.

J'ai oublié de vous dire ce que je suis obligée de subir à cause du géniteur qui vit avec moi. Cela va faire 3 semaines qu'il s'est fait prendre son permis de conduire pour un excès de vitesse de plus de 40 km/h et ce pour une durée de 2 mois. Donc je suis obligée de faire les allers retours. D'ailleurs je ne sais même pas comment on va faire le jour j.
C'est pour cela que j'estime qu'il doit céder pour le prénom c'est normal !! Je suis epuisée de tous ces trajets, il commence le matin à 7h30, donc obligée de partir à 7h.

Pour te répondre Femini, je n'ai jamais rien compris aux semaines G ou A, tout ce que je sais c'est que ma dpa est prévue le 5 juin donc dans 6 semaines à peu près. Cela me fait un peu peur cette date qui approche !.

Pasca, c'est dingue pour ton groupe sanguin c'est ce que l'on demande en premier.
3 heures au labo, bon courage ma belle, n'oublies un bon livre.

Terga, Corblin, Clarinette bises à vous toutes et merci pour vos avis.
coco

PASCA

Fémibordeuse
Ben alors les filles, plus de nouvelles de personnes..............Je suppose que tout va bien........
Bisous et bonne semaine.
Pour moi c'est 1 semaines de congé avec mon mari et mon fils....... :wink: