FemiBBjuillet 2007 ! | Page 110 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

PASCA

Fémibordeuse
Coucou les filles.
Je susi contente d'avoir de tes nouvelles carinha.....Moi aussi j'ai rdv mercredi. Personnelement bb tête en bas le 07 mars puis bb en siège le 12 mars. Là je pense qu'elle est de nouveau la tête en bas. Enfin on verra bien!!

Comme vous dites : le soleil est là et on le ressens vachement sur le moral.
Bonne journée les filles. Gros bisous :heart:

PASCA

Fémibordeuse
Oh là là les filles, il y a pleins de promos chez Kiabi..........j'attends d'être payé et j'y file pour acheter plein de jolie petit trucs super super sympas. Normalement mercredi ça devrais être sur mon compte alors jeudi soir au plus tard j'y vais !!!!

Quelle bonne idée PASCA !!!

Tu m'étonnes, j'y suis allée samedi !

Trop belle de choses à des prix extras :wink:

salut !
j'ai repris le boulot et c'était plus que dur.. rien que monter les escalier, trouver la motivation pour bosser une fois arrivée en haut... pf, j'ai hête d'être arrêtée finalement !

au fait, pour l'hapto, vous savez pourquoi il faut commencer si tot ou plutot pourquoi c'est trop tard après 6 mois ? je suis déçue car je crois que ça m'aurait bien plu, même s'il n'y a pas bcp de sages femmes qui font ça par chez moi et encore moins remboursé...

à bientôt les filles, il faut que je me couche rapidement car sinon, demain, je ne pourrai pas me lever !

salut !

ouf les nausées et vomissements de samedi sont passés !
mais C drôle parce que j'ai eu l'impression que BB faisait un pic de croissance ou qqch comme ça; ça paraît sûrement bête ce que je dis mais j'ai senti que ça travaillait pas mal dans mon ventre !
Et d'ailleurs mon ventre a pris d'un coup (sur la balance : 800g de plus !)
Hier matin au travail, tout le monde m'a dit : "wouah, t'as pris du ventre ce week-end !"
Ah vous verriez mon chéri, il est tout attendri ! Et dire que j'avais peur de moins lui plaire avec mon ventre ! C'est tout le contraire, il fond. C'est trop mimi !