FemiBBjuillet 2007 ! | Page 108 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

PASCA

Fémibordeuse
Pour te répondre corblin mon fils n'est pas baptisé et Lilou ne le sera surement pas. Le papa s'y oppose........

Clairinette,
Le choix que vous avez dû faire n'a pas dû être facile en effet mais d'après ce que je lis, c'est pour que votre avenir soit plus serein que vous faites ces choix alors je pense que votre décision est sage.
Une amie à moi, qui vient d'avoir un BB, est également régulièrement séparée de son mari pour des raisons professionnelles et de logement. C'est dur certes mais ils savent qu'ensuite ils vont avoir une maison dans le sud même s'il faut qu'ils patientent encore quelques années.
En tout cas, en cas de coups durs, n'hésite pas à t'entourer !
Bon courage à toi et à ton chéri !
et grossesse zen ! ;)

Merci Corblin pour cette magnifique photo, je sens presque le soleil sur ma peau !!!!!
Moi non plus mon petit bonhomme n'est pas baptisé. Mon père ne s'en remet toujours pas. J'ai toujours été en privé catho donc 1ére communion, profession de foi, confirmation. Mais c'est un choix qui nous appartient. Par contre, je ferai bien un baptême républicain car j'aimerai qu'il ait un parrain et une marraine.

Je te comprends Pasca, quand mon frère m'a demandé d'être la mararine de ma nièce j'étais aux anges, je me suis sentie investi d'une mission.

Clarinette, c'est une décision pas facile à laquelle vous avez du faire fasse. Ton homme en souffrira autant que toi mais vous prendrez doucement vos marques. Et puis pour les kilos .....

Linette, quelle frayeur !!!!! Fais quand même attention.

Bises à vous toutes
coco

coucou les filles !

je suis juste passée prendre de vos nouvelles, je vois que tout va bien.

Clairi, j'ai aussi des copines qui ont été sépares de leur mari pour la semaine ou plusieurs jours par semaine avec un tout petit, ce n'est pas facile, mais c'est faisable, c'est une question d'organisation et en se serrant les coudes moralement, on tient ! en plus, vous avez tellement attendu et désiré ce bébé que ce sera du bonheur malgré tout ! quand vous vous retrouverez chez vous, ce sera encore plus intense et toi, tu auras plus de temps si tu prends un congé parental.

Linette, quels beaux mélanges, je suis sûre que vous aurez de très beaux loulous et peut être des surprises dans les mélanges des gènes ! c'est chouette !

clotilde, comment ça se passe pour toi ?

Coco et pasca, reposez vous bien

attention à la toxo !

pour le baptême, nous sommes aussi pour un bâptème civil et non religieux, mais c'est pas évident de choisir les parains/ marraines.. on n'a pas encore vraiment réflécho à la question.

je sens bébé bouger mais pas si souvent alors je m'inquiète : est ce un calme ou est ce que ce n'est pas normal ? j'ai hâte de mon prochain rv avec écho le 3 avril !

gros bisous à corblin aussi !

coucou fémini
merci de prendre des nouvelles ;-)
ça va pour moi ! sauf aujourd'hui en fait. Vomi ce matin :-( Retour des nausées; suis barbouillée... Bref j'ai l'impression de revivre le 1er mois de grossesse.
Suis super crevée en fait ! donc mon corps me fait signe qu'il faut que je me repose un peu.
Voilà, j'espère que ça ira mieux demain