FemiBBjuillet 2007 ! | Page 109 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

repose toi bien clotilde ! tu ne dois pas aller bosser ? parce que quand on se sent mal comme ça , c'est encore + plus dur....

au fait, je sais que clairinette a commencé l'haptonomie : il y en a d'autres parmi vous ? à partir de quand on peut débuter et est ce que c'est remboursé par la sécu ? parce qu'ici, j'ai entendu dire qu'il fallait débuter tôt et que ça coutait 50 euros la séance non remboursée... sinon, les cours classiques de préparation à l'accouchement avec sage femme c'est à partir du 7ème mois de grossesse ?

peut être que celles qui ont déjà vécu ça le savent mieux !

à bientôt et bon dimanche les popines !

Clotilde, zut alors repose toi bien et j'espère que ces nausées vont disparaitre bien vite.

Femini, mes séances d'haptonomie sont inclues dans ma prep à la naisance donc en effet c'est gratuit pour moi et en efet ilo faut démarrer tôt en général. Celà dit j'espère qu'avec tous ces changements nous alons pouvoir continuer.

Sinon je vais bien et le bébé également, je comence à me faire à l'idée que je serai seule avec le bébé.

Concernant le baptème, notre futur enfant sera baptisé mais y'a pas d'urgence, en plus j'ai un souci car je souhaite 2 parrains donc il faut que je me renseigne pour savoir si c'est possible. A vrai dire c'est pas une décision religieuse, juste que ça nous a parut naturel meme si nous ne sommes pas mariés :D

Bon dimanche les filles

désolé les filles de pu avoir donner de news et surtout pris des votre depuis un moment déjà
pas le temps de trop lire ce soir (puis fatiguée)
j'ai lu les deux dernières pages

clairinette
bon courage
pas facile tout ce par quoi tu passes en ce moment
ici rien que l'idée de démenager me deboussolle un chouilla alors j'imagine pour toi, c'est carrément plus important et décisif pour vous
mais t'en fais pas avec amour on surmonte énormement de choses
bon courage

coco
reposes toi bien surtout hein
le col exeterne quand il bouge c'est parfois pas grave du tout, mais l'interne là c'est déjà moins sympa
donc cool, farniente
repos, calinages du grand bout de choux, calins du bidou, et prends bien soin de toi et de ton bébé bidon surtout
courage ça passe vite ;) et en plus oui les beaux jours arrivent, le moral va donc revenir ;)

pasca
magnifique ta choupinette
;)
prends soin de toi
:)

corblin
coucou toi
coment va ?
et la maison alors les amménagements ? ça c'est bien passé ?
et toi prends soin de loi aussi hein ;)
repos ;)

linette
ou la la
quelle frayeur ma pauvre
ouf tout va bien pour toi
;)
prends soin de toi

clotilde
bonjour
ça va ?

fémini
coucou
ahh profites bien de tes aqua séance ça doit etre super sympa ça
pour l'hapto après 6 mois ils disent que c'est trop tard
l'idéal c'est dès le 4ème mois
prends soin de toi toit aussi hein ;)

gros gros bisous à toutes
j'éspère que tout va bien pour les bébés bidons, et aussi pour les mamans bidons
je pense beaucoup à vous et vous fait de gros gros bisous à toutes

ici r.a.s, tout va bien, bébé gigote sans cesse, j'ai peu de répis.
je suis à chaques fois limite à me faire pipi dessus, car bébé le 2 mars était en siège et adore depuis le 4ème mois de grossesse jouer au foot avec ma vessie et mon col
donc pas cool, ni agréable, mais tout va très bien (enfin je crois)
je vois le doc mercredi, on verra si le col est toujours ok

gros gros bisous à toutes

Salut Carinha

Sympa de te retrouver parmi nous :wink:

De mon côté : tout va bien également !

Bonne journée à toutes avec enfin le retour du soleil

Bonjour à vous toutes,

Merci Carinha pour cette histoire de col ...

Le soleil est là, je me sens beaucoup mieux, le petit prince est chez la nourrice, donc aujourd'hui un peu de ménage et surtout farniente !!!!!!

Bises à vous toutes
Coco