FemiBBjuillet 2007 ! | Page 106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

coucou les filles !

ah la la... ça fait plusieurs jours que je ne me suis pas connectée car, comme je vous l'ai dit, j'ai de la visite en ce moment à la maison et je ne me connecte plus.. mais ça m'a fait hyper plaisir d'avoir de vos nouvelles, vos belles photos, etc ! ... je ne sais plus quoi écrire tellement j'ai des choses qui me passent par la tête. Pour Clairinette : c'est une décision effectivement difficile à prendre mais personnellement, je n'aimerais pas être loin de mon mari, surtout avec un enfant. Après, il faut voir ce que ton mari, lui, souhaite, je ne pourrais pas non plus lui imposer une frustration prifessionnelle si après il risque de le regretter un jour...

linette, vous êtes un couple trop beau : vous êtes originaires d'où ? métis ? moi, je vis à la réunion et il y a beaucoup de beaux métissages ici ! :wink:

et corblin, vous êtes aussi une superbe famille ! quel est le nom de tes ' enfants déjà ? (avec celui en devenir )

voilà, sinon, pour moi tout va bien, j'ai commencé des cours d'aqua maternité (genre aqua gym douce) et c'est super agréable !

je vous embrasse toutes

à bientôt

Me voilà de retour de mon rdv, la bonne nouvelle c'est qu'elle bouge bien et commence à se mettre en place. La mauvaise c'est que mon col s'est modifié, il est ouvert du côté externe ou interne je ne me rappelle plus. D'ailleurs je ne savais pas qu'il y avait 2 côtés. Donc un peu plus de repos !! Il faut que j'essaye de moins porter mon petit bonhomme. Je ne vois pas comment. Mais bon il faut qu'elle reste encore un peu au chaud.
Donc je suis arrêtée jusqu'à la fin, je pète déjà un cable à tourner en rond à la maison. Vivement que les beaux jours arrivent. De voir le soleil me met de meilleure humeur. Si je m'entendais bien avec ma mère je serais descendue la voir, elle habite dans le midi et le fait de voir la mer m'apaise.
Heureusement que vous êtes là !!!!
Bises
coco

PASCA

Fémibordeuse
coucou les filles. Clairi, je ne sais pas qu'elle décision tu prendras mais avec un mari qui travail en 3/8, je peux te dire que c'est déjà très très dur alors avec un mari complétement absent........ben je sais pas trop mais je pense que j'aurais fini par craquer, parce que déjà avec l'emploi du temps de mon mari J'AI CRAQUE, et du coup pour notre fille il fait bcq plus de concessions........

En tout cas tiens nous au courant, ma belle.

Coco on serra tja là pour toi, repose toi bien.......bisous

Sinon, rien de nouveau de mon côté, Lilou s'en donne à coeur joie pour me montrer qu'elle est bien là, et surtout la nuit. Je dort très très mal, en me réveillant 3 à 4 fois dans la nuit et des fois je met 1h pour me rendormir...........mais bon dès que je ne l'a sens plus je m'inquiète alors je préfère ça quand même.
J'ai hâte d'être à mercredi prochain car j'ai mon 1er rdv avec le doc de l'hôpital ou je vais accoucher.........j'espère ravoir une t'tite écho aussi.....hihihihi
Passez une bonne journée et gros bisous à vous toutes :heart:

Coucou les filles,

femini génial pour ces cours dans leau...profites bien de tes amis/ famille

Coco, attention einh? tu vas voir dés qu'il va faire beau ça ira mieu et puis en effet tu pourrais peut etre aller voir soit de la famille soit des amis non?

Bon pour nous euh c'est une sacrée décision et le temps presse et moi je ne pensais pas e^tre autant affectée par cette nouvelle qui à l'origine est bonne. Pour vous résumer mon chéri en plus de son boulot refait un diplome BAC +5 dans son secteur afin qu'il puisse évoluer professionnellement. Il a déjà passé plein d'entretien et le hic c'est son manque d'expérience, là c'est une super manière de régler le problème et comme on s'en doutait c'est loin et vu son job il est en effet obligé d'etre sur place. Bref tout ça on en avait déjà discuté plein de fois, je l'ai toujours encouragé dans ce sens car uen fois le premier poste obtenu ça sera plus facile d'en retrouver un autre (plus près de la maison). Là il se trouve que ça tombe mal car je suis enceinte de 6 mois et que nous devons revoir toute notre organisation et tout ce que l'on avait décidé pour notre petite famille; je m'adapterai et lui aussi mais j'ai francement la trouille de ne pas m'en sortir...En conclusion il va probablement accepté le poste car sur le fond je suis Ok et je sais très bien que le meme prblème reviendra tout le temps et là on aura déjà notre enfant et ça sera peut etre moins facile d etrouver les solutions aux derniers moments. Là garce à mon congé parental nous aurons le temps de nous adapter malgré tout. celà dit ce c'ets franchement pas de gaieté de coeur que nous prenons cette décion, juste pourque dans 1 an ou 2 maxi la situation soit bien meilleure qu'actuellement (un Hom heureux, plus de moyens financiers, une maman qui pourra faire d'autres projets si elle veut, etc..). Mais vraiment je suis encore très angoissée par tout celà.

Merci de m'avoir lue...

PS/ ce soir visite du sixième mois, j'espère qu'avec tout ça le bébé va bien car j'étais pas mal perturbée hier tout de meme :cry: