bonjour tout le monde !
Bah il s'en est passé des trucs depuis la dernière fois que j'ai posté
j'ai mis au moins un quart d'heure à rattraper mon retard et à découvrir vos magnifiques photos !

Pour ma part, tout va bien. Premier contact avec la sage-femme hier. Et j'ai eu le droit aux battements de coeur de BB (ma gygy n'avait pas le matos dc pour moi C nouveau). Je ne les avais pas entendu depuis la première écho ! alors autant vous dire que j'étais toute heureuse. Surtout que je commençais à m'inquiéter parce que je ne prends vraiment pas de poids. Alors je me demandais si BB se développait bien. La SF m'a bien rassurée là-dessus. Et puis, C pas plus mal de ne pas trop grossir au début, m'a-t-elle dit, parce qu'après je devrais prendre comme tout le monde !
J'attends mon écho morpho avec impatience et mon chéri aussi.
Pour l'instant on est dans la phase où on touche bp mon ventre pour sentir BB bouger. On le perçoit AB, quoique pas tjs avec certitude et pas très svt non plus. Là encore on a hâte de sentir les fameux "coups de pied". Mais comme dit le dicton, "chaque chose en son temps".
Quand je pense que j'en suis déjà à 3 mois et 3 semaines, ça fait drôle, j'ai l'impression d'être déjà passée par tellement d'étapes.
Voilà voilà, j'espère m'être fait pardonner mon long silence
Ah au fait, j'oubliais de vous raconter que j'ai culpabilisé à mort ce week-end car j'ai mangé de la raclette ... La SF m'a quand même dit que la listériose était rarissime même si tant qu'à faire, vu que C fatal pour BB, il vaut mieux prendre les précautions nécessaires. Promis juré je ne touche plus à la raclette d'ici l'hiver prochain
Bonne journée à toutes et portez-vous bien