FemiBBjuillet 2007 ! | Page 101 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

kikou les filles

alors comme il est permis de mettre une photo en voici une avec mon chewi ;-))

pasca, ton bidou est tout rond, j'adore!!!!! le bien est tout en largeur, lol :lol: j'ai craque pour cet avatar, car dans queques moiss, c'est ce que nous aurons dans notre maison , j'ai craque ;-)
gros bisous a vous toutes
linette

OUAHHHHHHHHHH Super LINETTE

Vous formez un super couple !

De beaux bébés en perspective ! :wink:

PS / On t'a jamais dit que ton mari ressemblait à un acteur de Prison Break !!! C'est surprenant !

Voici une photo de ma p'tite famille !
De mon côté, tout va très bien !
Un peu de neige chez nous ce matin : hallucinant !

BONNE JOURNEE A TOUTES

BIZZ

PASCA

Fémibordeuse
Oh là là que vous êtes beaux, Linette et ton homme. J'ai hâte de voir vos petits bouts choux.......... Tu as quel âge sans indiscrétion ?
Corblin, vous êtes trop choux...............Ta fille ainé te ressemble bcq !! Que des yeux bleus......... :D
Vous êtes magnifique les filles et vos familles sont superbes.

Sinon moi le week end bof bof, je viens au boulot parce qu'il le faut mais c'est dur. Lilou m'a fais les 400 coups dans la nuit de vendredi à samedi. Elle a pas arrêté de bouger jusqu'à 2h du mat. Mon mari a mis sa main sur mon ventre (d'habitude cela la calme!) et là il m'a dis : "mais elle dans où quoi??" Je ne sais pas ce qui lui a pris à cette chipie mais c'était d'enfer............. Bref je n'ai rien foutu le samedi et j'ai même dormis 2h15 (réveillé par lilian) dans l'après midi. Total dimanche idem, rien fais !!! Moi qui aime travailler et profiter de mon fils et de mon mari pendant le week end et bien FOUTU !!
J'espère qu'elle va se calmer maintenant..............
Remarque elle a peut être voulu se retourner, comme la semaine dernière elle était en siège...........qui sait!

Allez passer une bonne journée, avec ce froid hivernal :wink:
BISOUS les juillettes

bonjour tout le monde !

Bah il s'en est passé des trucs depuis la dernière fois que j'ai posté
j'ai mis au moins un quart d'heure à rattraper mon retard et à découvrir vos magnifiques photos ! ;)
Pour ma part, tout va bien. Premier contact avec la sage-femme hier. Et j'ai eu le droit aux battements de coeur de BB (ma gygy n'avait pas le matos dc pour moi C nouveau). Je ne les avais pas entendu depuis la première écho ! alors autant vous dire que j'étais toute heureuse. Surtout que je commençais à m'inquiéter parce que je ne prends vraiment pas de poids. Alors je me demandais si BB se développait bien. La SF m'a bien rassurée là-dessus. Et puis, C pas plus mal de ne pas trop grossir au début, m'a-t-elle dit, parce qu'après je devrais prendre comme tout le monde !
J'attends mon écho morpho avec impatience et mon chéri aussi.
Pour l'instant on est dans la phase où on touche bp mon ventre pour sentir BB bouger. On le perçoit AB, quoique pas tjs avec certitude et pas très svt non plus. Là encore on a hâte de sentir les fameux "coups de pied". Mais comme dit le dicton, "chaque chose en son temps".
Quand je pense que j'en suis déjà à 3 mois et 3 semaines, ça fait drôle, j'ai l'impression d'être déjà passée par tellement d'étapes.

Voilà voilà, j'espère m'être fait pardonner mon long silence
Ah au fait, j'oubliais de vous raconter que j'ai culpabilisé à mort ce week-end car j'ai mangé de la raclette ... La SF m'a quand même dit que la listériose était rarissime même si tant qu'à faire, vu que C fatal pour BB, il vaut mieux prendre les précautions nécessaires. Promis juré je ne touche plus à la raclette d'ici l'hiver prochain ;)

Bonne journée à toutes et portez-vous bien

PASCA

Fémibordeuse
Ne t'inquiète pas Clotilde pour ton poids car j'entame mon 6 ème mois et je n'ai tjs pas pris de poids. J'en ai perdu et je quasiment repris ce que j'avais perdue mais sans plus..........alors que ma nenette profite bien puisqu'elle fais déjà 879gr !!! Non faut pas rire c'est déjà lourd !!!!!