FemiBBjuillet 2007 ! | Page 97 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Coucou à vous toutes,

Clarinette, reviens vite j'espère que ce n'est pas trop grave.

J'ai eu droit à la même réaction que toi Pasca quand j'ai repris mon activité après mon 1er. J'ai accouché le 29 décembre, donc en hiver et je n'en pouvais plus de rester à la maison.

Pasca a raison, Corblin tu es un exemple pour nous, et tes conseils nous sont précieux.

Sinon mon homme vous déteste car vous aimez bien le prénom Louane et lui non. J'étais bien contente mais il m'a déjà averti que cela n'était même pas envisageable. Quel muffle !!!!!!

Linette, quel dommage pour le sexe de tes petits loulous, tu nous tiens en haleine !!!

Bises à vous toutes
coco

AH VOILA TON TOUR COCO DE ME FAIRE ROUGIR :oops:

C'est marrant que vous pensiez çà de moi !!! :D

Mais bon rassurez vous, ça me flatte :wink:

coucou les filles !

tout va bien pour moi mais comme clairinette, je suis très occupée, même si je ne travaille pas, j'ai de la visite à la maison donc, on sort beaucoup, le soi, les repas s'éternisent, c'est super mais après j'ai très sommeil et plus le courage de me connecter longtemps... je repasserai plus amplement la semaine prochaine

pour les prénoms, moi j'aime bien Alissa ou Alicia ou encore Lola.. j'aime moins Lisa ou Anne.

profitez bien de tout !

Pasca, superbe photos ! wawww ! moi, j'ai mis celle de mon fils en fond d'écran.. ça fait drôle de dire "mon fils" alors qu'il n'est pas encore né, mais pour moi, il existe déjà !!!

bises