FemiBBjuillet 2007 ! | Page 95 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Les filles, je n'ai pas beauciup de temps en ce moment, l'impresion d'etre débordée hihi

tout va bien pour moi et le bébé
j'espère que pour vous également mais d'après ma lecture rapide ça a l'air d'aller
Prenez soin de vous

Elles sont magnifiques ces images Pasca !!!!!

Pour donner un peu de nouvelles, la fatigue commence à bien s'installer, j'ai entamé mon 7éme mois et mon ventre prend de plus en plus de volume. Heureusement que je suis en arrêt car je ne sais pas comment j'aurai fait. Mes journées sont rythmées par le ménage et la popote quand je n'ai pas le petit. D'être mère au foyer n'est vraiment pas mon truc. C'est un boulot à plein temps !!!! Que l'on ne vienne pas me dire que c'est cool de rester à la maison. Au moins quand je travaille cela me donne une bonne excuse pour ne pas faire de festin ou les coins.

Bon après ce petit coup de gueule, on est toujours dans l'impasse pour le prénom. Pouvez-vous me donner votre avis : ma sélection : Louane, Anna, Laura, Alicia. Sélection de mon homme : Lisa, Lola, Laly, Allissa.

En tout cas merci Corblin pour tes conseils et de prendre de mes nouvelles. et toi comment vas-tu ? Tu as avoir une sacrée organisation !

Bises à vous toutes
coco

Ah COCO

ça fait plaisir de te retrouver, je commençais à me demander où tu étais

passer ??? :shock:

C'est sûr que d'être à la maison est un boulot à temps plein : ceux qui

pensent le contraire me mettre folle de rage ! Maintenant, je m'accorde

des pauses ou des jours où je n'ai envie de rien faire : alors je vais chez

les copines ou me ballader : bref, je veux dire par là que je n'ai pas

toujours mon chiffon à poussière dans les mains et heureusement d'ailleurs.

Donc COCO, t'inquiète, je te comprends : c'est chacun son truc !

Pour le choix du prénom de ta future louloute :

Je choisis en n°1 : LOLA

En n°2 : LOUANNE

Voilà

Bon courage et bon mercredi

BIZZ :wink:

PASCA

Fémibordeuse
Coucou,
Clairi comme je te comprends, j'adore être avec une fils et faire à manger, mais après 2 semaines de congés j'était heureuse de reprendre le boulot. Je sais qu'après la naissance de mon fils je n'ai pas eu le baby blues mais au bout de 2 mois j'avais tellement hâte de reprendre le boulot que tout le monde m'a traité de "mère indigne!!" Plaisant, hein!
Bref pour le moment je ne suis pas encore arrêté et j'espère que cela sera mon cas jusqu'à mon arrêt mater (25 mai au soir).
Bref sinon je suis contente de voir que les photos vous ont plus.
J'aime tjs bcq de lire Corblin, tu es un exemple de mère parfaite pour moi ! :oops:
Coco pour les prénoms je dirais de faire aussi attention que celui-ci s'accorde avec le nom de famille du bb.
En 1° j'aime bien : Louane
En 2° : Alissa
Les autres je les trouvent trop commun mais s'est mon avis ....

Bisous à toutes les copines de Juin, de Juillet et de Août.
Ps : Linette j'ai hâte que tu nous disent le sexe de tes bb. Repose toi bien et fais doublement attention à toi :heart: