FemiBBjuillet 2007 ! | Page 96 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

OHHHHHHHHHHHHH MERCI PASCA :oops:

Tu me fais rougir :oops:

Mais c'est vrai que je fais tout ce que je peux pour faire plaisir à mes enfants

à mon mari, à ma famille et mes amis !!!

Et puis si le boulot me manque : je vais y faire un tour pour manger avec

mes collègues préférés !!!

VOILA

BON APP

:D

les filles, je m'absente pour quelques jours pour malheureusement des pépins imprévus. ne vous inquiétez pas le bébé, moi et le papa allons bien....

kikou les filles !!!

et non je ne connais toujours pas le sexe des loulous, gygy n'a pas sur nous dire. il a fait une echo, je les ai vus, ils sont trop mignons et c'est marrant car il y a en a qui est plus vivace que l'autre ;-)) un qui donne des coup de pieds, qui met ses mains entre ses jambes... et l'autre plus trankilou qui suce son pouce , bref 2 caracteres bien differents, lol.
sinon, prochaine echo (2 eme) officielle le 05 avril et ENFIN la je pourrais vous annoncer la couleur ;-) mais j'ai deja une petite idee et j'espere qu'elle s'averera vrai ;-)
sinon tout va bien, tension : 11.7, hauteur uterine ok, par contre j'ai pris 3 kilo ce mois ci :oops: il va falloir que je fasse bien attention :lol:

coco: j'aime bien en 1er louanne et en 2eme Lisa.

pasca, corblin, je vous comprend, lorsque gygy m'a mis en arret pendant 15 jours, a la fin, je n'en pouvais plus, j'avais vraiment hate de reprendre le travail, mon chewi pense que je suis folle !!!!

clairinette, reviens nous vite :))

gros bisous a toutes
linette

AH LINETTE

SUPER que tout aille bien !!!
Et vivement le 5 avril qu'on sache le sexe de tes loulous ! :wink:

Tiens moi le 5 avril, j'ai un cours sur l'allaitement car sur mes 3 enfants,

je n'ai jamais allaité et là, j'ai vraiment envie d'essayer !!! :)

Sinon, concernant le boulot, non non LINETTE, tu dois confondre

Car moi, ça fait 3 semaines que je suis en arrêt, puis je prendrais 3 ans

de congé parental !!!

Donc CONCLUSION : le boulot ne me manque pas du tout ! :D

Bonne soirée