FemiBBjuillet 2007 ! | Page 93 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

courage coco !!! tu y arriveras ! c'est vrai que ça fait un peu peur ce que tu racontes, moi qui vais être maman pour la première fois et qui n'ai pas l'habitude de faire le ménage tous les jours...

comment ça tu laches l'affaire pour le prénom ? tu ne trouves pas ou tu n'es pas d'accord avec ton chéri ? on peut t'aider si tu veux ! :wink:

et les autres, des nouvelles ?

Bin écoute FEMINI, moi je suis là et TOUT VA TRES BIEN

Je me sens BIEN, donc c'est cool

Et toi, comment vas-tu ?

Tout se passe bien ???

kikou les filles,

corblin, en fait, a chaque fois que je vias chez gygy, il me fait une echo de controle pour voir si les loulous vont bien. le mois dernier, il m'a dit que ct trop tot pour connaitre leur sexe et m'a dit d'etre patiente jusqu'au mois prochain, donc normalement apres demain !!!!! en fait j'ai tellement hate de le voir pour qu'il me dise que tout va bien ;-)) a l'approche de chaque rdv, j'angoisse .....

gros bisous a toutes et bonne journee( en plus il fait bo !!!!! ) enfin sur paris ;-))))

AH OK LINETTE

Donc après-demain, tu en seras certainement plus !

Génial

Il fait aussi super beau en Alsace

ça fait du bien :wink:

Salut les filles !

Ayé on voit bien mon ventre !!! :D
surtout que j'ai acheté ce week-end un pull en maille un peu grosse comme ça on voit bien mon bidou

et ayé je sens BB bouger; cette fois-ci, je suis presque sûre de moi.
Hier soir, mon chéri a posé la main sur mon ventre et BB a fait comme une sorte de bond. Là ça peut pas être intestinal ;)
YOUPIIIIIIIIIII !!! :p :p :p :D :D
bon je trouve pas de smiley qui saute en l'air d'où l'accumulation ci-dessus
;-)

douce soirée à tout le monde