FemiBBjuillet 2007 ! | Page 86 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

ouf je ne vous ai pas effrayé :)

pasca: en fait j'ai deja la peau mat, car ma maman est metisse et je suis partie au soleil au mois de novembre alors je triche un peu ;-))) tiens nous au courant pour ta visite

oui corblin, met nous une photo aussi, j'adore les bidou des femmes enceintes, c'est tellement magnifique ;-)))) c'est trop mignon pour la petite souris, ca me rappelle tellement quand j'etais toute petite et que je croyais a la petite souris, lol

clairinette: je crois avoir senti mes loulou HOLA ca a fait comme une petite vague, j'adoooooooooooooreeeeeeeee

bises a toutes
bonne journee

C'est là que je vois que je suis en retard par rapport à vous !
Mon ventre n'est pas DU TOUT aussi formé ...
mais je sais je sais ça viendra :)
d'ailleurs, là mon ventre a presque poussé du jour au lendemain et je suis rassurée car je prends un peu de poids (j'en avais perdu 2,5 depuis le début de grossesse et je n'arrivais pas à reprendre)
et là encore je sais que ça va continuer ;)
a part ça, ma gygy vient de me laisser un mesg pour le tri test, c'est OK; pas de risque ! OUF !!!

Wouah linette..quelle magnifique peau et quel beau ventre.

Pasca également t'as un joli ventre.

Nous avons pris une photo de mon ventre hier également mais faut que je trouve le mode d'emploi pour vous la mettre...par contre j'aimerai bien etre un peu bronzée...hihi

Clotilde ne t'inquiète pas ça va venir avec certitude. Moi aussi je flippais car en plus tout le monde me disait: euh ça se voit pas, tu la caches où?

Sinon moi ça fait 2 jours qu eje suis pas supere en forme, d'ailleurs on me dit "vous etes fatiguée". Et c'est vrai. ce qui m'inquiète un peu plus c'est que j'ai l'impression que mon ventre durcit et que le bébé bouge bizarrement depuis 2 jours: ou bien je le sens de plus e plus fort? Bref je me tâte à aller voir mon doc car j'ai pas trop envie d'arreter le boulot..je m'étais dit 30 Mars c'est con einh? Pis tout à l'eheure en voiture j'ai eu l'impression que le bébé tapait dans le col ou dans le vagin..bref à l'interieur.

Linette à mon avis c'est les loulous...tu vas voir ça va se reproduire et d'ici quelques jours tu en seras certaine.

Femini profites de ton arret pour te reposer

PASCA

Fémibordeuse
Voilà donc visite chez gygy impect. Rien de spécial à dire car tout est niquel.
Tension : 11-6
Col : long et fermé
Poids : rien pris ce mois ci (400gr le mois d'avant)
Coeur : très régulier
Bb : bouge bcq, colonne vertébrale très belle, coeur impect, c'est une FILLE !!!!

Nous sommes très content et très fier. Notre fille s'appelle : LILOU :oops:

Le gynéco est très content que tout se passe aussi bien et il souhaite avoir de mes nouvelles même s'il ne me suit plus à partir de mois prochain.

Voilà les nouvelles. Bisous à vous toutes.......

Super Pasca pour ta petite fille. Vous devez etre très contents. Lilou c'est sympa.....Nous en avions parlé également sur le liste filles.

Génial pour le poids, moi je m'attends au pire vu ce que je mange