FemiBBjuillet 2007 ! | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Salut FEMINI

Pourquoi es-tu inquiète si ton écho morpho s'est bien passé ?

Ne t'en fais pas : tout ira bien :wink:

J'adore aussi Nils, mais nous, on a choisi TOM

J'adore aussi Elliot, Enzo, Baptiste

Et aussi Salomé, Fanny et Emma

Tom a été élu à l'unanimité par nous 5 donc pas d'hésitation !!!

Sinon, pour ma part, j'ai fais du ménage toute la journée : je sais pas ce qui se passe, je suis presque maniaque, je n'arrête pas !
C'est grâve docteur :D

Maintenant les enfants sont couchés, je vais me poser !

Bonne soirée à toutes :wink:

Salut Corblin !

non, je suis inquiète car l'écho morpho n'est pas encore passée justement : c'est demain mardi !

TOM est un prénom adorable mais le neveu et filleul de mon mari s'appelle déjà comme ça, sinon, on aura choisi ça ou Thomas peut être. Mais bon, c'est pas la variété du choix qui manque... malgré tout, même s'il y en a 10 000, il n'y en a pas tant que ça qui me plaisent vraiment pour MON fils... On adore Nils aussi mais c'est pas celui qui va le mieux avec le nom de famillle.

au départ, on comptait ne rien dire à personne pour le prénom et maintenant qu'on a commencé (enfin, surtout moi qui suis trop bavarde) à en discuter avec parents et frères et soeurs, ça m'énerve parce que chacun mets son grain de sel "ah, non, j'aime pas les prénoms d'origine étrangère, celui là va pas trop avec le nom de famille, t'as qu'à l'appeler comme ci ou comme ça , ce sera hors du commun sans être farfelu, ouais bof, Nils... " enfin, bref, maintenant, je dis de toutes façons notre choix n'est pas arrêté et on ne dira le prénom définitif qu'à la naissance et peut être que nous aussi on sera dcidé le jour même de l'accouchment , voilà !

comment vous faites vous ? vous en parlez autour de vous ?

et sinon, comment trouvez vous Sacha ? j'aime bien aussi, ça va mieux avec le nom de famille, mais ce n'est pas celui qui plait le plus mon mari qui est aussi braqué sur Nils maintenant (mais moi aussi je préfère Nils ...)

au fait Corblin, je voulais ajouter : moi aussi je n'arrête pas de faire du ménage, du rangement , enfin, plus qu'avant en tout cas ! ça doit être l'instinct du "nid"

B

brisedemerette

Guest
une petite intrusion..

femini j'aime mieux Nils que Sacha, j'aime pas Sacha lollll

Coucou les filles........
Aujourd'hui mon petit homme a 3ans ca me fais bizarre qu'il soit déjà si grand !!! Je me sens seule dans mon bureau aujourd'hui........
Et en plus 1er jour au centre aéré.........je m'angoisse plus que lui, je suis sur........enfin on verra bien ce soir.
Sinon fémini pour le prénom nous on a eu tellement d'histoire avec le prénom de mon fils que cette fois on le garde pour nous. On est pas encore décidé mais ce sera peut être : Léana ou Lenny.........c'est une exclusivité, rien que pour vous les filles..........bisous