FemiBBjuillet 2007 ! | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Lule a dit:
Joyeux anniversaire à ton bonhomme ma Pasca!!!!

Terga, gros bisous puce, comment va ton loulou?
Coucou ma belle !
Zayd va bien je te remercie c'est un vrai coquin qui depuis trois jours demande "caca" pour aller au pot je suis trop contente lol !
Fais de gros bisous à ta chérie de ma part !
bisoooussssss

HOLA JOYEUX ANNIVERSAIRE au grand bonhomme de tata Pasca
3 ans c'est beau
:)
ahhh ça passe vite hein ;)

coco pas cool les nausées et malade la journée
ça va mieux toi j'éspère

corblin
FELICITATIONS pour ce petit mec ;)
reposes toi bien et soignes toi bien surtout hein
bon rétablissement

fémini
ah la la bientot le rendez vous magique avec bébé
c'est cool
t'en fais pas tout ira bien
nils c'est mignon comme tout
la famile tu t'en fous
c'est quoi cette manie que tout le monde a de toujours vouloir donner son avis
c'est votre fils, y a qu'à ton mari et toi que ça doit plaire
non mais oh

linette
aie 2 prénoms d'un coup ça va être dur dur
mais c'est tellement super que tu en ais deux
deux bout de choux dans un seul bidon, c'est fantastique

terga
comment vas tu?

brise de mer
bonjour :)

pour l'écho
ici 1ère echo 40 €, tout pris en charge par sécu et mutuelle (car aucun dépassement, c'était le tarif conventionné sécu)

et là 2ème echo (idem j'ai pensée la même chose que toi corblin à 2 semaines près et rien à avancer comme sous) 70€ et des tiotes brouettes
donc je serais remboursée à la fois par la sécu et la mutuelle
c'est un centre d'imagerie qui ne dépasse pas les tarifs sécu (et y sont supers pros là bas et hyper équipés pour tout) donc quand ona une mutuelle on est toujours certain d'être remboursés à 100%

par contre y a pleins de voleurs
si tu dis que tu as eu à payer 105€ alors que la part sécu était déjà déduite c'est que tout sera à ta charge si tu n'as pas de mutuelle
car sécu c'est 60% des 71€ conventionnés
et la mutelle fait le reste

en bref
sécu 60% + mutuelle 40% = 100% tarif conventionné sécu (tarif maxi à pas dépasser ici 2ème écho = 71€ environ) le reste = à la charge de l'assuré
y a des mutuelles qui remboursent tout la dépassement mais elles sont de plus en plus rares (et hyper chères)

Pasca les prenoms que tu as choisis sont vraiment mignons comme tout

bon les filles j'éspère que vos bb bidons vont bien
et vous aussi , ainsi que le reste de votre famille

je vous fais de gros gros bisous à toutes

Salut les filles, désolée mais c'est vrai que les WE sont chargés en ce moment...on n'est presque jamais là et pis qd je suis à la maison je n'ai qu'une envie me reposer or l'ordi est mal placé et comme j'ai mal au dos..benh ça m'encourage pas trop....Vous aussi vous avez mal au dos..moi c'est la galère et j'ai peur de la suite.

femini, j'aime bien Nils, Tom également. Sacha un peu moins. Tu sais les gens ne peuvent pas s'empecher de dire les choses et nous nous sommes sensibles également..du coup nous ne dirons mot à personne....meme pas les vagues idées de prénoms....car c'est déjà dur de se mettre d'accord à 2 alors bon....Ca va etre génial ton echo morpho....moi c'est dans 10 jours...j'ai hate et pis moi aussi j'ai un peu peur qu'il y ait un problème..j'ai revé qu'il était trop petit :evil:

Joyeux anniv au ti bonhomme de 3 ans et bon rétablissement pour Corblin

Pour les echos je vous dirais mais mon gygy est en secteur 1 donc pas de dépassement d'honoraires et pis meme les echos il ne les fait pas payer au bon tarif car il ne sait jamais c'est quoi les tarifs hihi. Du coup je lui amène des chocolats (enfin c'est arrivé une fois)

Linette, si vous avez 1 fille et 1 garçon ça peut vous ararnger pour le sprenoms non? en tous cas je comprends que la reprise de boulot ça soit pas top..moi j'aimerais vraiment bien restée à la maison disons 2 semaines là car je trouve que "intellectuellement" j'ai besoin d etemps pour penser au bébé et pour me reposer.

au fait avez vius des trucs orange qui "sortent" de vos tetons? je pense que c'est normal mais tout de meme ça fait bizarre.

Mon ventre commence e bien prendre forme je suis contente mais je mange comme 4 :shock:

Voici comme promis 3 photos de l'anniversaire de mon grand garçon :

Lilian, mon fils, est à gauche. A côté de lui ce sont les enfants de nos amis :

PASCA

Lilian, voilà un chouette prénom de p'tit gars !
Il est trop mignon, également les enfants de tes amis : quel beaux yeux bleus !!

Moi être toujours très malade, je suis plus que fatiguée à tousser comme çà !

Bonne après-midi :wink: