FemiBBjuillet 2007 ! | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Coucou Corblin,
Elle est très chère ton écho, là je n'ai rien payé tout s'est fait par teletransmission mais il me semble que pour mon 1er j'avais du payé aux alentours des 40 euros qui m'ont été ensuite remboursés par ma mutuelle.
Comment cela se fait-il que tu n'as pas de mutuelle ?

Sinon aujourd'hui j'ai fait le test de o sullivan (glycemie), je ne connaissais pas car pour mon bonhomme ils avaient oublié de me le faire faire. Quel horreur de boire un truc pareil !!!!! et attendre 2 heures je n'en pouvais plus. On verra pour les résultats lundi.

Bises à vous toutes
coco

Petit récap pour les copines de Juin :
BB1et2- BB2- DPA le 01/06/2007-GARCON
COCO69- BB2- DPA le 07/06/2007-FILLE
LOU37- BB?- DPA le 11/06/2007-GARCON
SEVILLE- BB? - DPA le 17/06/2007
CERISE12- BB?- DPA le 18/06/2007
CARINHA- BB3- DPA le 27/06/2007-SURPRISE
CORBLIN- BB4- DPA le 30/06/2007-GARCON

Et un autre récap pour les copines de Juillet :
FEMINI- BB1- DPA le 05/07/07-GARCON
CLAIRINETTE- BB1- DPA le 12/07/07-SURPRISE
TERGA- BB2- DPA le 13/07/07-GARCON
PASCA- BB2- DPA le 18/07/07 (date pour la sécu! mais gygy me dit 11/07/07!)
LINETTE-BB1 et 2 - DPA le 07/08/07

Pouvez vous m'aider en me disant si c'est bb1, bb2......que vous attendait.
C'est pour mieux nous connaitre :oops:
Bisous à vous toutes.....

Merci beaucoup Uthetoon pour tous ces renseignements !
On verra sur mon décompte et je vous dirais !

Et oui COCO, les échos sont chères, mais apparement c'est le même prix pour 80% des filles d'ici !
Donc pas trop inquiète !

Par contre, j'ai pas de test o sullivan moi !
Et je n'ai pas de mutuelle car ça me coûterait 150 euros par mois pour la famille !!!
J'en prendrais une si mes enfants ont besoin de frais Orthodentiste !
Je prends peut être des risques mais bon !!!

Allez bonne soirée les copines :wink:

Corblin le test o'sullivan est un test obligatoire (me semble t'il) au cours du 5 ème mois. Il permet de voir si tu n'as pas de diabète gestationnel. C'est important pour a suite de ta grossesse.
Sinon pour ma 1ère écho j'ai également était remboursée une partie, directement de ma mutuelle + une partie de la sécu.Je n'ai rien fais de plus................
Bonne journée à toutes. Gros bisous.

Prochain rdv avec gygy le 07 mars pour moi.........BISOUS :heart:

salut les filles !

vous êtes hyper bavardes dis donc... je vous ai lues mais j'avoue que les week end passent à toute allure pour moi, j'ai beaucoup de boulot mais le week end je e repose à fond et je reçois des amis, alors je suis plus trop à mon bureau sur l'ordi...

pour moi, Pasca, c'est bb 1 arrivé grâce à une 5ème IAC. attendu 2 ans et demie...

je passe l'écho morpho mardi. au fond je suis confiante, mais j'ai un petit fond d'angoisse, j'espère qu'on ne va pas nous annoncer qqch qui ne va pas. je fais aussi des rêves ou plutot sortes de cauchemards bizarres parfois...

j'ai aussi enttendu parlé de ce test pour le dibète mais je pensais que c'était plus tard, gygy ne m'en a pas parlé.

pour les prénoms, que pensez vous de Niels/ Nils pour un garçon ? c'est le prénom qui me trotte le plus dans la tête depuis qq temps et qui plait aussi à mon mari. Mais bon, je suis encore dans la réflexion, j'ai des listes, d'autres choix possibles... et vous quelles sont vos idées filles / garçons même si vous ne nous dites pas le sexe ?

bises et bon repos à toutes !