FemiBBjuillet 2007 ! | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Coucou les filles,
Il faut que je vous raconte ce qui m'est arrivée hier. Je me suis levée et préparée comme d'habitude et juste avant d'aller réveiller mon petit bonhomme, j'ai pris ferrostrane. Cela faisait 1 mois qu'on me l'avait prescrit mais je ne l'avais pas encore pris, comme j'ai,du fer ce n'était pas très grave. J'étais en train de préparer bébé quand des bouffées de chaleurs et des nausées m'ont pris. Juste après le biberon, j'ai été vomir. Toutes la journée je me suis sentie nauséeuse? Tout cela provenait du médicament car je l'avais pris ajeun et de plus j'ai l'estomac délicat. On aurait pu me le dire qu'il fallait prendre ce médicament avant de manger. Heureusement que je suis en vacances, je vais pouvoir récuperer de tous mes maux.
Sinon j'espère que vous allez mieux que moi et que vous prenez soin de vous. Je vais profiter de mes vacances pour faire quelques achats.
Bises et à bientôt
Coco

Et ben pas facile ta journée coco j'espère que ça va mieux !
pasca je voulais te dire j'ai vu dans la récap qu'il y avait un point d'interrogation donc pour moi c BB2.
chez nous rien de spécial
bonne journée à toutes !

Et bin dites donc ma pauvre COCO, c'est pas cool de commencer la journée comme çà !
Je ne savais pas non plus qu'il ne fallait pas prendre le fer à jeun !
Et bin, ça va depuis ???
=================
Concernant mon écho morpho d'hier : dites moi si ce n'est pas indiscret : vous avez payé combien : moi 106 euros : sécu déduite
et en plus je n'ai pas de mutuelle !
Etant prise à 100% à compter du 6ème mois, je me dis : à une semaine près : pourquoi gygy ne m'a donné RDV le 23/2.
ça m'aurait arrangr financièrement ! :cry:
=================
De plus, il n'a pas regarder ma hauteur utérine : alors dites moi déjà : c'est d'où à où qu'on mesure !
Il m'a examiné : ma confirmé que rien n'avait changé depuis la dernière fois : col long et bien fermé et bébé bien haut : donc tout va bien ?
Rien de plus !
=================
Tenez moi au courant les filles
Merci d'avance

:wink:

wawwwwww didonc ça fait cher 106 euros ss déduite !
par contre je pense que cette écho se faisant dans la 22ème semaine, il pouvait pas la décaler comme ça enfin je suppose !
la hauteur utérine c pas grave s'il a pas mesuré car il a mesuré ton bb et connaît ses proportions donc si tout va bien pas besoin de te prendre la tête avec la hauteur enfin c ce que je pense...
je sais plus combien j'ai payé sinon pour l'écho l'année dernière mais je crois pas avoir payé si cher pour ma part je te dirais la mienne est le 28 février sinon.
:wink: