FemiBBjuillet 2007 ! | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Coucou les filles de juin juillet.

vous avez pas mal discuté ce matin....là suis au boulot donc qd meme pas trop de temps à vous accorder mais je suis tellement pas motivée par le boulot..pff

Bon alors déjà Carinha repos repos..bébé est déjà bien bas et il faut que tu le gardes bien au chaud. j'espère que tes 2 loustics ne te font pas trop travailler :wink: Sinon moi j'ai aucune idée sur le "sexe" de ton bébé, et en plus je comprends bien l'idée du secret

Cette discu sur l'allaitement est super, meme pour celles qui souhaitent donner le bib je trouve que c'est bien d'en discuter maintenant. Moi j'ai plutôt peur de ne pas supporter la montée de lait....car je suis bien douillette des seins. A ce sujet depuis qq jours y'a des trucs orange collants sur le bout de mes seins :roll: 'avez ça aussi?

Sinon hier nous avons passé plus de 1H30 avec la sage femme, nous avons beaucoup parlé de l'accouchement, de ce que je souhaitais et de ce que le papa pouvait faire....Lui il a pu parler de ses petites angoisses, etc...et pis on a un peu commencé des exercices pour toucher le bébé (enfin rentrer en contact avec lui) et des choses pour faire du bien à mon dos. C'était extra surtout le fait d'avoir un endroit pour parler hihi

Euh sinon je trouve que mon ventre est dur??? et que ça tiraille? grave ou non?

Pis vous z'avez raison le sgens sont trop "C//S avec ls reflexions....

merci tata Pasca ;) :heart:
t'es adorable
gros gros bisous :heart:

clairinette
fais attention
si les tiraillements sont douleureux et surtout avec ton bidon tout dur c'est peut etre des contractions
alors fais attention à toi reposes toi et prends des spasfons
parles en à ton gyné surtout
voir même prends rendez vous exprès pour ça ou vas aux urgences
en dessous d'un certain nombre les contractions ne sont pas graves (à condition qu'elles n'influent pas sur le col) mais au delà d'un certain nombre ça peut etre mauvais
donc toi aussi repos repos repos tite miss hein ;)
mes loulous me laissent pas mal de reposer heureusement, mais pas toujours évident
puis j'avoue j'en ai parfois marre d'etre allongée
en tous cas merci pour tes mots gentils, ça fait plaisir
:)

gros gros bisous :heart:
et toi aussi repos ;)

kikou les filles,

comment ca va aujourd'hui?

je reviens de chez gygy et mes loulous se portent a merveille. d'ailleurs gygy m'a trouve tres en forme et je reprend le chemin du travail demain :? ( j'etais bien a la maison, moi :wink: )
je lui ai demande s'il avait une petite idee concernant les sexes des bebes et il ne m'a repondu que sur 1 des 2. il pense qu'il y a une petite fille HOLA mais bon il pourra me l'affirmer le mois prochain et pour l'autre il n'a pas su me dire, j'aimerai un petit garcon ;-) fo ke j'attende encore 4 semaine avant de savoir \:D/
sinon je ne sent toujours pas les bebe, vous les avez senti bouge a partir de quelle semaine environ?

pasca, j'espere que tu vas vite te retablir
carinha, ravie que ton bb va bien ;-)

gros bisous a vous toutes
linette

coucou
contente que tout aille bien pour toi carinha c'est plutôt rassurant puisque j'ai eu la même expérience en matière de fièvre.
a plus

Petit récap pour les copines de Juin :
BB1et2- BB2- DPA le 01/06/2007-GARCON
COCO69- BB2- DPA le 07/06/2007-FILLE
LOU37- BB?- DPA le 11/06/2007-GARCON
SEVILLE- BB? - DPA le 17/06/2007
CERISE12- BB?- DPA le 18/06/2007
CARINHA- BB3- DPA le 27/06/2007-SURPRISE
CORBLIN- BB4- DPA le 30/06/2007-GARCON

Et un autre récap pour les copines de Juillet :
FEMINI- BB?- DPA le 05/07/07-GARCON
CLAIRINETTE- BB1- DPA le 12/07/07-SURPRISE
TERGA- BB?- DPA le 13/07/07-GARCON
PASCA- BB2- DPA le 18/07/07 (date pour la sécu! mais gygy me dit 11/07/07!)
LINETTE-BB1 et 2 - DPA le 07/08/07

Pouvez vous m'aider en me disant si c'est bb1, bb2......que vous attendait.
C'est pour mieux nous connaitre :oops:
Bisous à vous toutes.....