FemiBBjuillet 2007 ! | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

En faite corblin, ce qui est difficile c'est d'en parler comme ça, de A à Z c'est un peu dur. Le mieux serais que vous paussiez des questions.......
Comme celle qu'a posé Linette pour ses jujus......
On peux même ouvrir un post intitulé ALLAITEMENT, TOUT CE QUE VOUS VOULEZ SAVOIR. Il me semble qu'il y a une rubrique "Votre allaitement" d'ailleur. Si vous voulez j'ouvre un post.

Allez c'est fais je vous mets l'adresse :
http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=34330

Merci Saussette
Sache qu'ici personne ne nous embête ! c'est avec joie de lire les récits des copines !
Des jumeaux, j'aurai adoré !
En faites, pour ma part, c'est ma 4ème grossesse et n'ayant jamais osé allaiter l'un d'entre eux ! cette fois-ci, je me lance !

OK PASCA : merci beaucoup
Mais c'est vrai que pour le moment, je ne me pose pas trop de questions !

Tu disais Coblin que tu était pudique et que tu avais peur donc de ta réaction quand il faudrais allaiter le petit et bien moi par exemple mon fils est né en fév et je l'ai allaiter jusqu'à début mai environ. Donc une bonne partie de l'hiver. Et bien moi aussi je suis très pudique et je n'ai jamais eu de pb. A la maternité je faissais sortir tout le monde, dans les magasins je l'allaitais pas (sauf 1 dans 1 seul magasin ou je savais qu'il y avais une salle exprès pour l'allaitement et j'était toute seule), sinon quand j'était chez quelqu'un je demandais à être dans une chambre toute seule, chez moi j'allais dans ma chambre.............je n'ai vraiment eu aucuns pb.
J'espère que cela aura pu t'aider....bisous

AH bin, tu me rassures PASCA

Je pense que je ferai exactement comme toi, si je vois que je ne suis pas à l'aise : je m'isole !!!

Merci beaucoup pour tes conseils :wink:

Corblin nous sommes dans le même cas alors (sauf que ce n'est que ma 2e grossesse). Je n'ai pas allaité ma fille par choix (pleinement assumé et sans acun regret) mais là j'ai super envie de me lancer! Du coup je suis totalement novice et je découvre tout sur l'allaitement (grace à l'aide précieuse notamment de ma Cigogne)! :wink: On va avoir plein de choses à se raconter alors!!!

Perso, j'applique tous les jours de la crème à base de Calendula sur mes aréoles et mamelons pour les préparer un peu. Je en sais pas si c'est utile mais ça ne fait pas de mal en tout cas! :wink: