Coucou les filles............
Compte rendu de ma visite avec gygy :
Alors tout va très bien j'ai pris mon 1er kilo, enfin en vérité 1.5kg
mais comme j'avais perdue depuis le début 2.5kg ben ça va encore. j'ai une petit tension (10.5) mais gygy m'a simplement dit qu'il fallais que j'évite les bains de foules......sinon malaise assuré. Sinon col long (voir très long) et bien fermé. Hauteur Utérine : 20, impect. Le bb mesure 17 cm de la tête aux pieds et il (ou elle) bouge ENORMEMENT !! Comme m'a dit le gygy pas besoin de le (ou la) stimuler !! Sinon il a voulu regarder le sexe et la surprise : les 2 jambes serrées ! Donc il a bcq insisté et après 1-2 minutes il m'a dis qu'il ne voyais rien (sous entendue pas de zizi) donc 70% de chance que ce soit une fille. Mais il a surtout insisté en me disant bien que ce n'était pas du 100 % !!!
Sinon tout le reste va très bien et la croissance du bb correspond au stade de ma grossesse.
J'ai allaité mon fils et je peux vous dire que si vous en avez envie ce n'est que du bonheur !! J'ai hâte de voir recommencé. Le seul pb c'est qu'il tété toutes les 2 heures donc pour sortir ce n'était pas évident de jongler entre les heures. Et il faut avouer également qu'allaiter me fatigué énormément. C'est pourquoi j'ai commencé à le sevrer vers 1mois 1/2 j'ai suprimé 1 tété puis 1 semaine après j'ai suprimé les 2 tétés de l'après midi. Donc il était complétement sevré à 2 mois 1/2. Même si j'ai bcq aimé j'ai préfèrer arrêter avant ma reprise de travail. Donc pour cette grossesse je ne sais pas encore combien de temps je l'allaiterais.
Bisous à vous toutes :heart:
Compte rendu de ma visite avec gygy :
Alors tout va très bien j'ai pris mon 1er kilo, enfin en vérité 1.5kg

Sinon tout le reste va très bien et la croissance du bb correspond au stade de ma grossesse.
J'ai allaité mon fils et je peux vous dire que si vous en avez envie ce n'est que du bonheur !! J'ai hâte de voir recommencé. Le seul pb c'est qu'il tété toutes les 2 heures donc pour sortir ce n'était pas évident de jongler entre les heures. Et il faut avouer également qu'allaiter me fatigué énormément. C'est pourquoi j'ai commencé à le sevrer vers 1mois 1/2 j'ai suprimé 1 tété puis 1 semaine après j'ai suprimé les 2 tétés de l'après midi. Donc il était complétement sevré à 2 mois 1/2. Même si j'ai bcq aimé j'ai préfèrer arrêter avant ma reprise de travail. Donc pour cette grossesse je ne sais pas encore combien de temps je l'allaiterais.
Bisous à vous toutes :heart: