FemiBBjuillet 2007 ! | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

personnelement pour le thermomètre ma belle mère m'avait offert pour mon fils le thermomètre auriculaire et je ne m'en suit pas trp servit, en plus à partir de 11 mois il a fais otite sur otite pedant 1 an donc pas possible de l'utilisé, je préfère de loin le traditionnel avec embout flexible. Celui de carrefour est très bien et je l'ai tjs.

Bisous et bonne nuit à toi aussi corblin........
Vivement mardi pour mon rdv, je vous tiens au courant bien sur!

contente de lire que tout va bien
que les choses se préparent doucement pour certaines (achats etc...)

contente de savoir que le tri test n'est mauvais pour personne ici
c'est cool ça :D une bonne nouvelle donc ;)

et demain tata pasca, va avoir des news de tit bébé :D

ah les crèches et modes de garde quelle plaie
ici je sais pas comment on va faire
avec les horaires tordus de nuit de cheri
moi qui ne serait probablement pas là pendant trois mois (sauf le week end)
ça va etre dur dur

en plus vu leurs horaires ouille
:?
mais une nourice
aie aie aie
je me vois pas confier mon bébé a une inconnue qui va me le mettre toute la journée devant la tv, ou pire le frapper :roll: :? :cry: :twisted: :evil: :x :shock: :?
on a du mal à faire confiance
on verra bien
au pire beh j'irais pas à mon nouveau travail, et je finirai vieille femme au foyer dans quelques années car plus personne voudra de moi après plusieurs années sans bosser

enfin bref
ici ça va mieux

echo mercredi
:)

gros gros bisous à toutes
(je croise les doigts je veux pas de fille, je veux pas de fille, non non non , au secours)

Et bien tu as l'air en forme carinha !!
Je croise les doigts pour que tu es un autre t'tit gars, si je comprends bien !!!

"je finirai vieille femme au foyer dans quelques années car plus personne voudra de moi après plusieurs années sans bosser "
:lol: :lol: :lol: :lol: tu me fais trop rire........

C'est quand ton écho ou bien ton prochain rdv avec gygy ?

Oh oui Carinha : tu nous fait bien rire :D
Tu m'a l'air en super forme !

Allez on croise les doigts alors pour un autre p'tit gars !
Tu sais : moi j'avais arrêté 4 ans et j'ai repris quand même le boulot : c'est sur après quelques doutes sur mes capacités professionnelles de quelques chefs : je fais encore l'affaire !
Rassurant non !!!

On est toutes de rendez-vous cette semaine :

Mardi : Pasca
Mercredi : Carinha
Vendredi : MOI

C'est cool tout çà

Allez je vais faire une sieste, je suis naze ! :wink:

Salut les filles !

je vois que c'est pas simple les modes de garde... et c'est vrai que ça doit être dur de laisser son bout de chou à une ou des inconnus, mais presque tout le monde passe par là .

stephouille, tout est prêt pour le grand bonheur !

carinha, pourquoi tu ne veux pas de fille à ce point là alors que tu as déjà deux garçons ? c"est mignon aussi les petites filles ! mais bon, je sais, c'est personnel...

pour moi, bonne nouvelle et grand évènement du week end : je l'ai senti bouger pour la première fois très clairement samedi soir et hier, aujourd'hui ! ça y est, une nouvelle étape est franchie !

bises et à +