FemiBBjuillet 2007 ! | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

super pasca c'est une bonne nouvelle !
pour ma part j'ai décidé de ne pas faire le tritest cette fois-ci même si pour mon premier ça allait bien.
Je trouve qu'il y a beaucoup de faux positifs tout de même.
Je sais pas si c'est la césarienne que j'ai eu en premier mais parfois ça me tire sur l'utérus et je croyais avoir des contractions mais il n'est pas dur donc c'est pas ça.
bonne journée à toutes !

Bonjour à vous toutes,

Bienvenue à toi Laila !!!!!

Je vois qu'il n'y a que des bonnes nouvelles !!!! tant mieux !!!

Je pense que je vais aller faire un petit tour dans les magasins car mon 1er est un garçon et de plus c'est un bébé d'hiver (29 déc). J'ai de la chance car ma copine attend un petit bonhomme et elle va me prêter pleins de vêtements de sa fille. Mais bon on aime bien se faire plaisir tout de même.

Portez-vous bien
coco

PASCA

Fémibordeuse
Tu as bien raison coco.....!!!! Quand tu te fais plaisir bb le ressent.......mais attention à ne pas faire trop chauffer la carte bleu :lol:
Dis ton fils à quel âge ? La venue de sa petite soeur est bien accepté, pas de pb ?
Bisous à toutes :heart:

Coucou Pasca,
Mon bonhomme a 13 mois, je ne sais pas s'il se rend compte de quelque chose, je ne sais pas comment lui dire ou lui faire comprendre.

Je vais être raisonnable pour ces futurs achats, car pour le moment j'occulte un peu cette grossesse pour me consacrer qu'à mon fils. Mais elle bouge tellement que cela devient presque impossible.

Bises
coco